Aller au contenu

Erreur de prix Sail - combo de canne 13 Fishing wicked à 50% de rabais!


Bobris

Publications recommandés

il y a 10 minutes, GabPasFrette a dit :

J'espère la même chose, mais sacrement que poste canada est slow. Ca fait 2 jours que c'est "jammé" au lieu de départ a st-hubert. 20 min de la maison😅

🤞

Moi le tracking number me dit que ca arrive Vendredi!! 

J'espere!!! 

Mais je trouvais ca bizar que c'etait disponible dans aucun magasin...Bref j'ai pas chercher a comprendre mais j'aurais peu etre du... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du sail laval. Aucun problème pour l'échange. Je leur ait montré la facture courriel qui dit que c'est un combo pis elle m'a dit d'aller en chercher une dans la section pêche. 

 

Ça ma coûter 45 piasses de stock additionnel par exemple hihi

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme prevue j'ai recu hier mes 3 cannes sans moulinet 😕

Apres un combat acharné avec la belle Karen en chef du Sail a Sherbrooke j'ai finalement reussi a repartir avec 3 combo a 35$... Mechante belle canne pour mettre sur mes HT rigger!

Pour le prix c'etait le deal du siecle! 

Merci pour la plug! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Ah oui tu as eu du trouble au sail? Bobris et moi c'est passé dans le beurre.

Ouin... Karen en a faite un cas... Quand elle a vue qui avait un erreur sur le site elle est partie en mission... 

A l'avenir j'irai directement au magasin chercher le stock et exiger qu'il me le vende le prix sur le site, ca aurait ete plus facile. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mission pour que la compagnie corrige son erreur sur le site ou pour pas te donner la canne?

 

Tsé en même temps si ils donnent pratiquement cette canne, c'est correct que ça soit corrigé un jour. On le savait tous en achetant qu'on profitait de l'erreur de quelqu'un. J'me sens pas mal parce qu'ils sont toujours dans le black avec moi comme client hihi

Si elle s'obstinait pour pas te donner l'item qui t'avais été vendu sur internet, c'est pas correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lologd a dit :

En mission pour que la compagnie corrige son erreur sur le site ou pour pas te donner la canne?

 

Tsé en même temps si ils donnent pratiquement cette canne, c'est correct que ça soit corrigé un jour. On le savait tous en achetant qu'on profitait de l'erreur de quelqu'un. J'me sens pas mal parce qu'ils sont toujours dans le black avec moi comme client hihi

Si elle s'obstinait pour pas te donner l'item qui t'avais été vendu sur internet, c'est pas correct...

Partie en mission pour pas ma donner.... j'etais TBK!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu donc ce matin je me rend direct chez Sail Beloeil. Après avoir montré photos, preuve d'achat et tout on me propose un remboursement , même pas d'échange. Savez-vous le meilleur... ils veulent même pas couvrir les frais de poste!

J'attend la réponse du service à la clientèle du site, si ça me foire au nez à nouveau, je devrais faire appel à la protection du consommateur... vraiment je suis déçu et pas juste un peu

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GabPasFrette a dit :

Enfin reçu donc ce matin je me rend direct chez Sail Beloeil. Après avoir montré photos, preuve d'achat et tout on me propose un remboursement , même pas d'échange. Savez-vous le meilleur... ils veulent même pas couvrir les frais de poste!

J'attend la réponse du service à la clientèle du site, si ça me foire au nez à nouveau, je devrais faire appel à la protection du consommateur... vraiment je suis déçu et pas juste un peu

Ayoye... Fait chier... Je l'ai pas eu facile moi non plus mais au moins je l'ai eu! 

Bonne chance.....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...