Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Belle peche a marigane aujourdhui dans les alentour de montreal avec 6pouces de belle glace noir.. une 60aine de mariganes fut pogner a 2. Quelle belle journee, je peut confirmer que le striker ice fait bien la job au froid de ce matin 😁😁

IMG_16151.jpg

Modifié par LeGuide
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont curieux de l'etat des glaces...

J'ai fait un petit detour par la marina de Lachine ce matin. J'ai jase avec des pecheurs sur place. Ils pechent la depuis jeudi. 6" de glace a la marina. Peut-etre pas l'endroit le plus poissonneux mais c'est juste a cote. Un gars m'a dit qu'il y a 5-7" de glace a CR. Meme chose a Dorion au lac des deux montagnes (en haut du pont de la 20). Pour ceux qui pechent aux menes morts, CR craint devoir fermer apres le 25 car pas un service "essentiel". 2 sachets de menes pour $15 chez CR, on m'a dit.

Je devrais etre sur la glace en apres-midi. Disons qu'il neige pas mal fort en ce moment.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeGuideça fait rêver un résultat comme ça! Good job

Il y a 3 heures, SegmentationFault a dit :

Pour ceux qui sont curieux de l'etat des glaces...

J'ai fait un petit detour par la marina de Lachine ce matin. J'ai jase avec des pecheurs sur place. Ils pechent la depuis jeudi. 6" de glace a la marina. Peut-etre pas l'endroit le plus poissonneux mais c'est juste a cote. Un gars m'a dit qu'il y a 5-7" de glace a CR. Meme chose a Dorion au lac des deux montagnes (en haut du pont de la 20). Pour ceux qui pechent aux menes morts, CR craint devoir fermer apres le 25 car pas un service "essentiel". 2 sachets de menes pour $15 chez CR, on m'a dit.

Je devrais etre sur la glace en apres-midi. Disons qu'il neige pas mal fort en ce 

Merci, c'est vraiment bien de voir ça, très apprécié. Pourtant j'étais pas mal certain que les pourvoiries seraient "service essentiel" Du moins certaine le sont!

Demain ma copine et moi on va à ST-Zenon pêcher la truite! J'ai hâte en maudit. La pourvoirie ST-Zenon ouvre demain pour les intéressé.

Modifié par GabPasFrette
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...