Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.

Publications recommandés

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Quel bel après-midi sur la glace avec @neo. Les poissons n’étaient pas là et j’ai passé proche de commencer l’année avec une bredouille, mais le seigneur de la place a décidé de grignoter un méné à br

Bon ben de retour d’une journee de peche sur le petit Magog encore une fois. Cette fois ci on a trouvé une nouvelle petite baie gelé qu’on avait jamais vraiment peché l’hivers. Selon navionic cetait p

Aujourd’hui @neo et moi on est monté vers le nord pour trouver de la belle glace. Une beau 10+ pouces sur un premier lac qu’on voulait explorer. Après 2h à avoir peu d’action, on lève les pattes vers

Images publiées

Ouep, une belle bredouille pour commencer 2021. Pas une foutu touche et juste 3-4 échos au sonar. Mais un sacré beau jaune oversize pour mon partenaire!!

Modifié par neo
  • Like 3

Vous mentez  tous,pas votre première sortie pentoute!

Beau doré dodu!👍Des surprises de la sorte, c'est ce qui fais qu'ont a le goût d'y retourner! Doit avoir été le fun de le prendre à la ml mais je vois brimballe en arrière...

Je vous envis de sortir mais ca s'en viens pour moi!

Ps

Y a qui commence a allonger les bras....:lol:Sont belles les photos😉

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
il y a une heure, lerapala a dit :

Vous mentez  tous,pas votre première sortie pentoute!

Beau doré dodu!👍Des surprises de la sorte, c'est ce qui fais qu'ont a le goût d'y retourner! Doit avoir été le fun de le prendre à la ml mais je vois brimballe en arrière...

Je vous envis de sortir mais ca s'en viens pour moi!

Ps

Y a qui commence a allonger les bras....:lol:Sont belles les photos😉

C’est pas mes bras qui allongent, c’est moi qui maigris et qui donne une impression de longueur 😬

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
  • Haha 2

Bah,des farces avec les bras.......

T'est ben le seul que je connais qui maigris ces temps-ci.D'habitude,je me maintiens a 190 livres de muscle sur ce corps d'adonis mais là je suis rendu a 218 livres de bédaine sur ce corp d'anis....Pas croyable,c'est a croire qui a un fil qui retiens toute a la hauteur d la bédaine! Ca descend pas,ca reste jammé là.

Ma femme me surnomme son wawaron d'amour:lol:

Il est temps que la pêche commence!

Modifié par lerapala
  • Haha 6

Tu as raison @lerapala, le doré à été pris à la brimbale. Notre plan était de mettre 3-4 brimbales pour les brochets et dorés, et de se concentrer à la canne pour des mariganes et perchaudes. Vous savez comment l’histoire s’est terminée...

• Like 2
à l’instant, neo a dit :

Tu as raison @lerapala, le doré à été pris à la brimbale. Notre plan était de mettre 3-4 brimbales pour les brochets et dorés, et de se concentrer à la canne pour des mariganes et perchaudes. Vous savez comment l’histoire s’est terminée...

Avec brimballes,je prèfère de cette manière aussi.Tu te places 3-4 brimballes au cas et tu pêches a la canne.Pas tout le trouble de tout ressortir après la sortie et de tout rapailler.Quand je vais a Verdun,je pêche comme ca.

• Like 3
Il y a 12 heures, SegmentationFault a dit :

Tiens, tiens. Le chat sort du sac. Je commence à comprendre pourquoi @lerapala se sent pas en sécurité sur 6 pouces de glace. 😆 Pourtant, un ouaouaron ça sait nager. 🐸

Environ 5 pouces de neige cette nuit à Mtl. C'est pas 6 pouces. Sais pas si c'est assez?

Bon, j’ai fais ma dernière sortie avant le retour au boulot (demain matin). Avec mon fidèle @alexeiv1, bien entendu, on est allé au Centre de Pêche de St-André-d’Argenteuil.

Belle météo pour pêcher et amplement de glace (pas mesuré mais je dirais un bon 8-9’’). On a exploré un secteur qu’on avait jamais fait l’hiver. Rien de rien. Alors, ne perdons pas de temps et allons à notre spot à perchaudeS (avec un gros S). En s’y rendant, je suis arrêté au spot que m’avais très gentiment partagé @Bobris l’an dernier. Bobris, ton spot est vide pour l’instant...

Tout était à off, sauf les petites perchaudes du coin. Un gros paquet de 8 pouces et moins (pas mal de 4-6’’). Alex à encore trouvé le moyen de faire LA prise de la journée: une perchaude de 10 1/2’’.

Comme vous pouvez voir, rien pour écrire à sa mère, mais j’ai eu bien du plaisir à ferrer des petites perchaudes agressives. Pas de photos (qui veut voir une photo de perchaude de 5’’!?).

Il y en a d’autres qui ont visité Carillon cette fin de semaine? Il y avait pas mal de monde sur la glace, il doit bien y avoir des membres ici qui y étaient?

• Like 5
  • Thanks 1