C’est un message populaire. alexeiv1 3 283 Posté Janvier 2 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Janvier 2 Quel bel après-midi sur la glace avec @neo. Les poissons n’étaient pas là et j’ai passé proche de commencer l’année avec une bredouille, mais le seigneur de la place a décidé de grignoter un méné à brochet que j’avais laissé au cas. La cible était les mariganes, mais rien de rien de ce côté. 13 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo 9 112 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 (modifié) Ouep, une belle bredouille pour commencer 2021. Pas une foutu touche et juste 3-4 échos au sonar. Mais un sacré beau jaune oversize pour mon partenaire!! Modifié Janvier 2 par neo 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 17 040 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 (modifié) Vous mentez tous,pas votre première sortie pentoute! Beau doré dodu!Des surprises de la sorte, c'est ce qui fais qu'ont a le goût d'y retourner! Doit avoir été le fun de le prendre à la ml mais je vois brimballe en arrière... Je vous envis de sortir mais ca s'en viens pour moi! Ps Y a qui commence a allonger les bras....Sont belles les photos Modifié Janvier 2 par lerapala 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeiv1 3 283 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 (modifié) il y a une heure, lerapala a dit : Vous mentez tous,pas votre première sortie pentoute! Beau doré dodu!Des surprises de la sorte, c'est ce qui fais qu'ont a le goût d'y retourner! Doit avoir été le fun de le prendre à la ml mais je vois brimballe en arrière... Je vous envis de sortir mais ca s'en viens pour moi! Ps Y a qui commence a allonger les bras....Sont belles les photos C’est pas mes bras qui allongent, c’est moi qui maigris et qui donne une impression de longueur Modifié Janvier 2 par alexeiv1 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 17 040 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 (modifié) Bah,des farces avec les bras....... T'est ben le seul que je connais qui maigris ces temps-ci.D'habitude,je me maintiens a 190 livres de muscle sur ce corps d'adonis mais là je suis rendu a 218 livres de bédaine sur ce corp d'anis....Pas croyable,c'est a croire qui a un fil qui retiens toute a la hauteur d la bédaine! Ca descend pas,ca reste jammé là. Ma femme me surnomme son wawaron d'amour Il est temps que la pêche commence! Modifié Janvier 2 par lerapala 6 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SegmentationFault 257 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 (modifié) Tiens, tiens. Le chat sort du sac. Je commence à comprendre pourquoi @lerapala se sent pas en sécurité sur 6 pouces de glace. Pourtant, un ouaouaron ça sait nager. Modifié Janvier 2 par SegmentationFault 5 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo 9 112 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 Tu as raison @lerapala, le doré à été pris à la brimbale. Notre plan était de mettre 3-4 brimbales pour les brochets et dorés, et de se concentrer à la canne pour des mariganes et perchaudes. Vous savez comment l’histoire s’est terminée... 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 17 040 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 à l’instant, neo a dit : Tu as raison @lerapala, le doré à été pris à la brimbale. Notre plan était de mettre 3-4 brimbales pour les brochets et dorés, et de se concentrer à la canne pour des mariganes et perchaudes. Vous savez comment l’histoire s’est terminée... Avec brimballes,je prèfère de cette manière aussi.Tu te places 3-4 brimballes au cas et tu pêches a la canne.Pas tout le trouble de tout ressortir après la sortie et de tout rapailler.Quand je vais a Verdun,je pêche comme ca. 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SegmentationFault 257 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 Il y a 12 heures, SegmentationFault a dit : Tiens, tiens. Le chat sort du sac. Je commence à comprendre pourquoi @lerapala se sent pas en sécurité sur 6 pouces de glace. Pourtant, un ouaouaron ça sait nager. Environ 5 pouces de neige cette nuit à Mtl. C'est pas 6 pouces. Sais pas si c'est assez? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo 9 112 Posté Janvier 3 Signaler Share Posté Janvier 3 Bon, j’ai fais ma dernière sortie avant le retour au boulot (demain matin). Avec mon fidèle @alexeiv1, bien entendu, on est allé au Centre de Pêche de St-André-d’Argenteuil. Belle météo pour pêcher et amplement de glace (pas mesuré mais je dirais un bon 8-9’’). On a exploré un secteur qu’on avait jamais fait l’hiver. Rien de rien. Alors, ne perdons pas de temps et allons à notre spot à perchaudeS (avec un gros S). En s’y rendant, je suis arrêté au spot que m’avais très gentiment partagé @Bobris l’an dernier. Bobris, ton spot est vide pour l’instant... Tout était à off, sauf les petites perchaudes du coin. Un gros paquet de 8 pouces et moins (pas mal de 4-6’’). Alex à encore trouvé le moyen de faire LA prise de la journée: une perchaude de 10 1/2’’. Comme vous pouvez voir, rien pour écrire à sa mère, mais j’ai eu bien du plaisir à ferrer des petites perchaudes agressives. Pas de photos (qui veut voir une photo de perchaude de 5’’!?). Il y en a d’autres qui ont visité Carillon cette fin de semaine? Il y avait pas mal de monde sur la glace, il doit bien y avoir des membres ici qui y étaient? 5 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés