Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 1 heure, neo a dit :

@lerapala, c’est vrai qu’une perchaude c’est vraiment beau, mais ça ne n’est pas aussi beau qu’un crapet soleil selon moi! Le crapet soleil: on dirait un poisson exotique!! Moi je le trouve splendide!

Et un achigan à petite bouche bien tigré (lignes hyper foncées et bien contrastées) c’est aussi joli en ta!!

Ces deux là, avec la perchaude, font définitivement un top 5! Tu y ajoutes l’omble fontaine et la truite brune et tu as mon top 5 du Québec!

Bon, je dérape. De retour à la glace...

 

54ACDD8A-0919-4F52-ABA0-91A624D8D781.jpeg

C'est vrai qu'un crapet c'est très beau... quand c'est un poisson.

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier  en ontario non loin de montreal. assez tranquillos pour moi avec 0 dores donc 2 de manquer.. 4 beau dores pour mon partner!! Il etait sur un pattern de gros cette semaine avec 3 de 8 a 10 livres de pogner mais malheureusement ceux quon a vue au panoptix etait assez negatif. Ca ferme le 1ier mars allors a lannee prochaine.. ca sent le bateau bientot pour finir la saison de dore a montreal 😁😁😁

Modifié par LeGuide
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par belle météo ..... Bofff sortie sur le lac Magog samedi matin pour tester ma nouvelle machine (snowdog) finalement vent incroyables, vent, pluie, neige..... Moi et @DanToy n'avons même pas pêcher mais simplement testé les nouvelles machine ! 

conclusion si il n'y a pas de bon froit quelque jour d'ici la fin de la saison, en région c'est pas mal fini pour nous cette année a suivre.........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...