Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Le 2021-01-19 à 18:23, lerapala a dit :

La température a été trop clémente et la saison a été retardée,tant pour nous que pour nos amis et l'eau ne sera pas aussi froide que normalement. Je crois que ca va être mieux que d'habitude.....Espérons que j'ai raison !

Le memphré aura 5-6 jours de plus pour geler,ca sera parfait pour aller taquiner les salmonidés a Knowlton.Ce que je vais faire! J'irai prendre les wawas que je n'ai pas pris la saison passée.Ca va faire le taponnage !👍

Si y a des interessés pour lundi ou mardi,en mp pour pas pourrir le sujet.Ca devrait être gelé et sécuritaire.

Mes gars ont congé mercredi prochain (kessé ça un congé drette au milieu de la semaine??)

tu me donne le goût...pas mal sur que c’est pas encore geler à vale perkins mais comme tu dis ça devrait être correct dans ce coin là.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive de la glace, pas de cours cet après-midi et ma blonde pouvait s’occuper la garderie, yess je suis libre. Essaie d’un nouveau spot pour moi avec @Kormoran. Pas beaucoup d’action, rien sur les brimbales à brochet, 2 perchaudes et un petit brochet de 3-4 livres sur ma L en fin de session. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer. La seule chose qui avait du mordant aujourd'hui, c'etait le vent.

@alexeiv1: si ma source est bonne, j'etais ou tu veux aller demain. Les conditions ne sont pas fameuses. C'est difficile a marcher et 2 pouces de slush sous les 10cm de neige. Attends une semaine et ca va geler dur rapidement. Tu pourras te deplacer ou tu voudras pour pecher. Environ 12 pouces de glace.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...