Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

C’est sûr qu’on a tous des vies et restrictions différentes, certains sont sur le chômage l’hiver, d’autres à la retraite et d’autres comme moi peuvent modifier leur horaire quelques fois. Si j’ai pas de cours un après-midi et qu’il fait beau, j’ai la chance de pouvoir prendre ce temps pour moi. Par contre je vais passer mon samedi soir/nuit à rattraper le travail (correction/planification) que j’aurais du faire...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui est une journee pas mal grise dans tout les sens du terme.....

L'été mon terrain de jeu est le petit Magog... et j'y trouve mon compte... la peche est bonne pour tout les especes que je vise mais l'hivers j'ai un faible pour le Mass..... et aujourd'hui j'ai croisé une photo qui me fait pas mal de peine... 😭

large.139419933_232166285060519_6689444787016153339_n.jpg.9d1094153f0fa513a6d68d9893a7d9ee.jpg

IL VEUT PAS GELER!!! 😭

  • Like 2
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LeGuide a dit :

Quoi faire quand les descentes de bateau a montreal sont pas geler??? On sort le bateau et on clanche du dore!!! Hier soir mon partner m'appele pour savoir si je voulait aller faire un tour a peche vue quil annonce doux et beau. Quelle belle journee, a 3 on a clancher 30 dores entre 2 et 7 livres..😁😁blur.background.squareblur.blurphoto_2021113204843462.thumb.jpg.55fa95018d68c3c2bec8beb7ca28f34f.jpg

blur.background.squareblur.blurphoto_2021113204933157.jpg

Super ca!! Maudite belle peche!👍

Un partner m'avait invité mais je pouvais pas y aller pcq j,étais malade.J'en ai manqué une belle pcqu'eux autres aussi c'étais bon en maudit.Les dorés étaient aggressifs comme en automne ca l'air.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben finalement aujourd’hui on a pas ete peche... on c’est levé avec un bon 10cm de neige et des vents assez soutenu pis en plus... on avait pas mal brossé la veille donc..

On a pris la judicieuse decision de rester a maison. Mais bon, c’est pas parce que je reste a maison que je ne suis pas productif! J’ai faite un beau bonhomme de neige qui revient du sud... a defaut de pas pouvoir y’aller 😭

large.D6328C04-075F-4D9B-A740-80FFACB23733.jpeg.49fd581f10506eee4a825b3ebf7f196d.jpeg

Prochaine sortie de peche; samedi prochain!
 

Grosse sortie en vue! 😎

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, alexeiv1 a dit :

Pas de pêche du tout cette fds pour moi. Raquette et souffleuse hier, ski en famille aujourd’hui. 
 

Tiens @DanToy le notre fait peur, ma fille évite de courser son « regard »

21B1B055-EFC1-4F89-A232-D50204A98BC9.jpeg

C’est quoi la branche dans le bas? 🤨

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DanToy a dit :

Ouin ben finalement aujourd’hui on a pas ete peche... on c’est levé avec un bon 10cm de neige et des vents assez soutenu pis en plus... on avait pas mal brossé la veille donc..

On a pris la judicieuse decision de rester a maison. Mais bon, c’est pas parce que je reste a maison que je ne suis pas productif! J’ai faite un beau bonhomme de neige qui revient du sud... a defaut de pas pouvoir y’aller 😭

large.D6328C04-075F-4D9B-A740-80FFACB23733.jpeg.49fd581f10506eee4a825b3ebf7f196d.jpeg

Prochaine sortie de peche; samedi prochain!
 

Grosse sortie en vue! 😎

Me semble qu'il est blême pour revenir du sud 😆

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...