Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Y en a un d'ici qui a été plus chanceux.....🧐

Faites vous en pas.La veille de l'ouverture c'étais 'la baie est remplie de bait fish et les poissons en quantité phénoménal '

Après la journée c'étais 'la baie est vide du a la crue des eaux du temps des fêtes '.....

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bestiole hideuse est un necture tacheté. Ça se pend après la ligne et ça n'abandonne pas.

Pour les 2 dorés plus petits, ils étaient 35 et 36cm. A un pouce d'un bon lunch. Une belle pêche qui finit en queue de poisson.

Je pense que @Finukela vraiment eu la piqûre aujourd'hui. Une magnifique journée au plein air et des poissons. Je vous prédis qu'elle va s'équiper ça sera pas long. Et puis son chum anonyme commence à maitriser la technique de la tarière.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvoirie Lachance.Ont voulais l'essayer mais je préfère du côté opposé de la baie.

Ben de la petite chez lachance mais elles étaient agressives.A st-andré, ca têtais comme si elles étaient sur leur lit de mort....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Sortie lundi a Missiscoil bay :lol:avec @l'apprenti Soixantaines de perchaudes pour un bon quoi,1 livres et demie de chair!! Une couple de gardable dans le tas et 2 brochets pour moi.Glace de 6-7 pouces.

Une autre sortie pour moi en solo ce matin a la baie vide de st-andreas.J'ai lu sur le site que la pêche a été meilleure aujourd'hui! Callevasse,j'aimerais pas voir de quoi ca avais l,air.Une vingtaine de prises mais rien d'extra.J,ai fais le tour de la baie et percé entre 50-60 trous.La gaffe du jour? Je sors le stock tout est prêt,j'ai tout? Oui! Faque barre les portes de l,auto.Tab....les clefs sont dans le char:lol: Arrivé a 7,quitté a 13h.

Le bonhomme est fatigué,y a le trou d'pête en d'sous du bras comme ont dis....Je marche tout croche,j'ai mal au dos,mal partout,clisse de pêche blanche de 💩!!:lol:Un autre robaxacet ce soir!

 

 

20210104_124806.jpg

T'es une machine de pêche mon cher!!!!!  Impressionnant!!!!

Mais pour ton TDAH, raison sans nul doute des clés dans le char ( ça m'étonne, la plupart des marques aujourd'hui, sont faites en sorte qu'il soit impossible de le faire, du moins pour Nissan et Toyota, et pour les allemandes, faut vraiment faire exprès!!!  ), il y a des médications et, crois-moi, pour avoir des amis dans ton cas, c'est diablement efficace.  Ça change une vie, selon eux!!!

Ceci dit, Bravo, belle pêche!!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,50 ans,toutes mes morceaux et toujours en vie......Perdrai mon temps chez le docteur pcq j'ai oublié mes clés dans l'auto😝

Pas d'un docteur que j,ai de besoin mais d'un vétérinaire pour mon petit hamster que j'ai dans le coco!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...