Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Ouep, une belle bredouille pour commencer 2021. Pas une foutu touche et juste 3-4 échos au sonar. Mais un sacré beau jaune oversize pour mon partenaire!!

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mentez  tous,pas votre première sortie pentoute!

Beau doré dodu!👍Des surprises de la sorte, c'est ce qui fais qu'ont a le goût d'y retourner! Doit avoir été le fun de le prendre à la ml mais je vois brimballe en arrière...

Je vous envis de sortir mais ca s'en viens pour moi!

Ps

Y a qui commence a allonger les bras....:lol:Sont belles les photos😉

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Vous mentez  tous,pas votre première sortie pentoute!

Beau doré dodu!👍Des surprises de la sorte, c'est ce qui fais qu'ont a le goût d'y retourner! Doit avoir été le fun de le prendre à la ml mais je vois brimballe en arrière...

Je vous envis de sortir mais ca s'en viens pour moi!

Ps

Y a qui commence a allonger les bras....:lol:Sont belles les photos😉

 

 

C’est pas mes bras qui allongent, c’est moi qui maigris et qui donne une impression de longueur 😬

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,des farces avec les bras.......

T'est ben le seul que je connais qui maigris ces temps-ci.D'habitude,je me maintiens a 190 livres de muscle sur ce corps d'adonis mais là je suis rendu a 218 livres de bédaine sur ce corp d'anis....Pas croyable,c'est a croire qui a un fil qui retiens toute a la hauteur d la bédaine! Ca descend pas,ca reste jammé là.

Ma femme me surnomme son wawaron d'amour:lol:

Il est temps que la pêche commence!

Modifié par lerapala
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @lerapala, le doré à été pris à la brimbale. Notre plan était de mettre 3-4 brimbales pour les brochets et dorés, et de se concentrer à la canne pour des mariganes et perchaudes. Vous savez comment l’histoire s’est terminée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neo a dit :

Tu as raison @lerapala, le doré à été pris à la brimbale. Notre plan était de mettre 3-4 brimbales pour les brochets et dorés, et de se concentrer à la canne pour des mariganes et perchaudes. Vous savez comment l’histoire s’est terminée...

Avec brimballes,je prèfère de cette manière aussi.Tu te places 3-4 brimballes au cas et tu pêches a la canne.Pas tout le trouble de tout ressortir après la sortie et de tout rapailler.Quand je vais a Verdun,je pêche comme ca.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SegmentationFault a dit :

Tiens, tiens. Le chat sort du sac. Je commence à comprendre pourquoi @lerapala se sent pas en sécurité sur 6 pouces de glace. 😆 Pourtant, un ouaouaron ça sait nager. 🐸

Environ 5 pouces de neige cette nuit à Mtl. C'est pas 6 pouces. Sais pas si c'est assez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai fais ma dernière sortie avant le retour au boulot (demain matin). Avec mon fidèle @alexeiv1, bien entendu, on est allé au Centre de Pêche de St-André-d’Argenteuil.

Belle météo pour pêcher et amplement de glace (pas mesuré mais je dirais un bon 8-9’’). On a exploré un secteur qu’on avait jamais fait l’hiver. Rien de rien. Alors, ne perdons pas de temps et allons à notre spot à perchaudeS (avec un gros S). En s’y rendant, je suis arrêté au spot que m’avais très gentiment partagé @Bobris l’an dernier. Bobris, ton spot est vide pour l’instant...

Tout était à off, sauf les petites perchaudes du coin. Un gros paquet de 8 pouces et moins (pas mal de 4-6’’). Alex à encore trouvé le moyen de faire LA prise de la journée: une perchaude de 10 1/2’’.

 Comme vous pouvez voir, rien pour écrire à sa mère, mais j’ai eu bien du plaisir à ferrer des petites perchaudes agressives. Pas de photos (qui veut voir une photo de perchaude de 5’’!?).

Il y en a d’autres qui ont visité Carillon cette fin de semaine? Il y avait pas mal de monde sur la glace, il doit bien y avoir des membres ici qui y étaient?

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...