Aller au contenu

Réserve Papineau-Labelle


lologd

Publications recommandés

Honda:

Fonctionnement ultra silencieux — 57 dB(A) à la charge nominale,

Fireman:

54dB running 

C'est sans doute comparé aux 48 dB(A) à 25 % de Honda  

je n'ai pas fouillé plus.

j'ai déjà lu des specs qui disaient que Yamaha (Inverter) était un peu plus silencieuses que Honda(Inverter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mylife
J'ai eu à réparer ma génératrice Snap-On cette automne. Méchant parcours du lépreux. C'est pas Snap-On qui honore la garantie. C'est une compagnie chinoise avec centre d'appel en Floride (All America inc, blablabla). Après des dizaines de courriels ils ont fini par arrêter de me répondre. Incapable de trouver des morceaux à Québec. Ça à fini par une commande sur aliexpress, 2 mois d'attente et j'ai eu besoin de gosser pour tout faire fiter. J'ai mangé mon argent en temps. Honda/Yamaha all the way.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

Honda:

Fonctionnement ultra silencieux — 57 dB(A) à la charge nominale,

Fireman:

54dB running 

C'est sans doute comparé aux 48 dB(A) à 25 % de Honda  

je n'ai pas fouillé plus.

j'ai déjà lu des specs qui disaient que Yamaha (Inverter) était un peu plus silencieuses que Honda(Inverter)

en tk a ce prix ya aucun mais aucun problème avec ca, j'en ai beaucoup confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon prix mIni... j'ai vu un bon prix aussi à ce magasin cet été... mais il fait passer au magasin.

Est-ce que ma Firman pas durer très longtemps surtout que je l'utilise très peu?  J'ai pris la chance.

J'ai encore ma Yamaha 2600w (pas inverter) qui est comme neuve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hahny a dit :

/mylife
J'ai eu à réparer ma génératrice Snap-On cette automne. Méchant parcours du lépreux. C'est pas Snap-On qui honore la garantie. C'est une compagnie chinoise avec centre d'appel en Floride (All America inc, blablabla). Après des dizaines de courriels ils ont fini par arrêter de me répondre. Incapable de trouver des morceaux à Québec. Ça à fini par une commande sur aliexpress, 2 mois d'attente et j'ai eu besoin de gosser pour tout faire fiter. J'ai mangé mon argent en temps. Honda/Yamaha all the way.

la petite firman 3 ans de garantie, ca ca m'inquiète pas du tout, si ils donnent une bonne garantie ils savent que leur produit est bon.

c'est certain que yamaha et honda c'est bon mais beaucoup plus $$$

mais a $547 chez home dépot en avoir besoin j'achètrais tout suite sans aucune hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur a dit :

Ouais, bon prix mIni... j'ai vu un bon prix aussi à ce magasin cet été... mais il fait passer au magasin.

Est-ce que ma Firman pas durer très longtemps surtout que je l'utilise très peu?  J'ai pris la chance.

J'ai encore ma Yamaha 2600w (pas inverter) qui est comme neuve.

 

 

 

on a achetyé moi et mon père une yamaha 2000 watts il y a 25 ans minimum, elle en a roulé une shot, une méchante shot, peut dire que c'est super bon, elle fonctionne encore.

 

mon père a acheté il y a env 10 ans une honda 2000 watts, ca va bien mais a eu qques troubles avec, la yamaha en avant de la honda all the way.

ne crache pas sur ta petite firman, je suis convaincu qu'elle est très fiable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firman W03083 est un générateur d' onduleur extrêmement fiable, léger et portable. Il est assez facile de démarrer et d'arrêter avec une télécommande. En outre, il dispose d'un moteur économe en carburant qui fait moins de bruit pendant le fonctionnement.

*** Inconvénients: par temps froid, il faut du temps pour démarrer»> normal, si pas de pression d'huile le moteur ne démarre pas, avec l'huile syhthétique ca coule a -48 degré.

 

au camp en hiver obligé de rentrer la yamaha près du poele dans le camp pour la faire partir pour réchauffer l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie de 3 ans c'est pas long..et le problème n'est pas la garantie, c'est la fiabilité

 

Quand ca marche pas c'est chiant ! Tu la traînes pour faire courant..Les voisins a 500 mètres ont une Tecumseh...on l'entend a 500 mètres avec un petit vent 😆

 

Ca c'est qudn elle fonctionne, elle va être remplacée par une Honda ou Yamaha qu'ils ont dit, c'est leur deuxième pas trop cher...

c'est ce que j,ai hâte de voir ...la fiabilité, parce que quand c'est fiable, pas  besoin de te servir de la garantie et quand tu en as besoin, tu tires sur la corde    🙉 et elle part...

 

A tout coup et les lumières allument !! 🙉

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une cancantire yardworks 1000W garantie 3 ans et elle a brisé avait la fin de la garantie, ils ne l'ont pas réparé, ils nous ont dit d'en prendre une nouvelle, mais celle qu'ils avaient en stock, c'était avec moteur 2 temps....on n'a refusé et ils nous ont remis une carte avec le montant qu'on avait payé la génératrice et je me suis acheté une Yamaha 2000W.

J'ai aussi, depuis l'achat du camp à Clova, une Honda 2000W. au ralentie, la honda est un petit peu moins bruyante que la Yahama et dure 12 heures avec le réservoir d'essence et la Yamaha dure 14 heures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...