Aller au contenu

Chaloupe


Chaloupe2020

Publications recommandés

Bonjour tt le monde.j ai acheté une chaloupe aluminium 14 pieds pas très neuve.j aurais besoin de.conseils de la part de généreux et sympathique connaisseurs.elle prends  eau..j ai calfeutrer avec de l.epoxy et qlq scellant mais sa marche pas..2eme problème la stabilité et moyenne..je doit aussi refaire l intérieur..merci d avance de m.orienter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chaloupe2020 a dit :

Bonjour tt le monde.j ai acheté une chaloupe aluminium 14 pieds pas très neuve.j aurais besoin de.conseils de la part de généreux et sympathique connaisseurs.elle prends  eau..j ai calfeutrer avec de l.epoxy et qlq scellant mais sa marche pas..2eme problème la stabilité et moyenne..je doit aussi refaire l intérieur..merci d avance de m.orienter.

 

 

salut, essaye avec de la résine de fibre de verres, nettoie ta chaloupe hyper clean et ou tu penses que ta chaloupe prend l'eau prend un pinceau et met de la résine de fibre de verre et laisse sécher 2-3 jours, ca devrait régler ton problème.....👍

je l'ai fais moi même sur une chaloupe, l'eau entrait un peu par le joint en dessous, j'ai mis de la résine de fibre de verre et la chaloupe n'a jamais pris l'eau par la suite.....🤠, j'avais essayé du silicone mais ca n'a pas marché, la résine de fibre de verre un gros gros oui

ca te prend ca (résine de fibre de verre)

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/resine-fibre-de-verre-bondo-0475807p.html

Résine de polyester à résistance mécanique élevée

S'utilise seule ou avec du ruban, de la toile de fibre de verre pour réparer la coque en fibre de verre abîmée d'un bateau, d'un jet ski, d'une baignoire ou d'une douche

Peut aussi servir à sceller du bois abîmé ou pourri

Scelle le béton, les pièces en métal rouillé et colle solidement la plupart des surfaces ensemble

Peut être poncée après 2 heures

Compatible avec tous les types de peinture y compris les gel et les peintures nautiques

Imperméable

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de l'ouvrage à faire sur ma vieille 16 pieds.

Quand j'aurai trouvé d'où vient le problème, si c'est un ou des rivets, je vais démonter le plancher et retaper le ou les rivets.

Si le problème se situe sur des rivets sous une des 3 barres sous le bateau, je verrai comment sceller ça.  Avec quel produit?  Je n'ai pas regardé ça encore. Ça va dépendre du problème.   Peut-ête ça?   716dmYROMDL._AC_SL1500_.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...