Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Le 2021-04-25 à 06:43, mini pro 165 a dit :

ouf, sont pas sorti du bois en inde

L'Inde a recensé dimanche près de 350 000 nouvelles contaminations au coronavirus sur 24 heures, un record mondial.....!🙊

Tiens un site avec un tas de données

(si tu clic et haut au niveau du tableau ca va trier pour toi en ordre croissant/décroissant)

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,là c'est rendu qui a du rouge foncé et ca commence maintenant à parler de 4 vaccins....:lol:

C'en est  ridicule leur affaire!

Arrêter, svp.....

Ça chauffe en Inde? Qui fasse brûlé du patchouli!! Ont a assez de nos problèmes. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Bon,là c'est rendu qui a du rouge foncé et ca commence maintenant à parler de 4 vaccins....:lol:

C'en est  ridicule leur affaire!

Arrêter, svp.....

Ça chauffe en Inde? Qui fasse brûlé du patchouli!! Ont a assez de nos problèmes. 

trudeau va les aider yva envoyer une couple de milliard$

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas croyable, legault y pense que les logement a montréal tu peut avoir ca pour $500-$600, à $500-$600 c'est le prix d'une descente de bateau.....🤣

 oui yen a a $500-$600, c'est par jour......!🙉

déconnecté de la réalité et pas à peu près.....⚠️

même en banlieu les prix n'ont aucun bon sens

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

pas croyable, legault y pense que les logement a montréal tu peut avoir ca pour $500-$600, à $500-$600 c'est le prix d'une descente de bateau.....🤣

 oui yen a a $500-$600, c'est par jour......!🙉

déconnecté de la réalité et pas à peu près.....⚠️

même en banlieu les prix n'ont aucun bon sens

Il parlait des étudiants et, il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, notre rendez-vous  à mini et Diane est pris pour se faire vacciner, samedi prochain à 11:05 am à st-donat....👍

pfizer ou moderna.....?

chose certaine ce n'est pas «astralzinzinnezcas» ni johnson  

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-30 à 08:35, Maitre St-Pierre a dit :

Il parlait des étudiants et, il a raison.

Ben non, c'est de la bullshit cette histoire la. Elle lui a demandé le prix des logements à montréal. Il a répondu que ça dépendait de la grandeur du logement, mais que ça commencait à 500-600$ pis que ça allait rapidement à 1000. Après ça, il a dit que les étudiants se mettaient à 3-4 pour payer les logements pis que ça réduisait le coût. 

 

Je suis pas QS dans la vie, pis je suis pas d'accord avec leur solutions à la crise du logement, mais quand la CAQ refuse de calmer le marché immobilier en rendant les offres publiques et en rendant la garantie légale et l'inspection obligatoire sauf dans le cas d'une succession, ils sont dans le champ. Pis quand ils disent qu'il n'y a pas de crise du logement à montréal, ils sont déconnectés! Penses à ce que Legault à dit, soit il est off de 50% dans son évaluation des prix des logements, soit il trouve que c'est normal que des étudiants doivent se mettre à 3-4 pis payer entre 2000 et 4000 à la gang pour se loger. Dans les deux cas, c'est normal que ça choque les gens parce que y'a une crise du logement et tout les paliers dorment au gaz plutôt que de faire leur job.

Le municipal a des règles de zonage trop strict. Les résidents du plateau veulent pas se faire décrisser leur beau quartier par des tour à condos, alors y'a pas plus d'offre. Le provincial ne touchent pas aux règles de la régie qui sont complètement débiles, alors les promoteurs construisent des condos plutôt que des logements locatifs. Pis le fédéral comme le provincial ne font rien pour calmer l'immobilier, sauf qu'au final les locataires paient l'augmentation des hypothèques.

Bref, Legault se ca****e ben de tout ça parce que lui son électorat c'est les boomers des banlieues/régions alors les jeunes étudiants de Montréal qu'ils mangent de la marde. Quand j'étais locataire, mon 5 et demi à Villeray me coutait 830$. J'étais la depuis 5 ans et le gars en haut de moi payait 1200 pis ça a été loué dans le temps de le dire.

Modifié par lologd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lologd a dit :

Ben non, c'est de la bullshit cette histoire la. Elle lui a demandé le prix des logements à montréal. Il a répondu que ça dépendait de la grandeur du logement, mais que ça commencait à 500-600$ pis que ça allait rapidement à 1000. Après ça, il a dit que les étudiants se mettaient à 3-4 pour payer les logements pis que ça réduisait le coût. 

 

Je suis pas QS dans la vie, pis je suis pas d'accord avec leur solutions à la crise du logement, mais quand la CAQ refuse de calmer le marché immobilier en rendant les offres publiques et en rendant la garantie légale et l'inspection obligatoire sauf dans le cas d'une succession, ils sont dans le champ. Pis quand ils disent qu'il n'y a pas de crise du logement à montréal, ils sont déconnectés! Penses à ce que Legault à dit, soit il est off de 50% dans son évaluation des prix des logements, soit il trouve que c'est normal que des étudiants doivent se mettre à 3-4 pis payer entre 2000 et 4000 à la gang pour se loger. Dans les deux cas, c'est normal que ça choque les gens parce que y'a une crise du logement et tout les paliers dorment au gaz plutôt que de faire leur job.

Le municipal a des règles de zonage trop strict. Les résidents du plateau veulent pas se faire décrisser leur beau quartier par des tour à condos, alors y'a pas plus d'offre. Le provincial ne touchent pas aux règles de la régie qui sont complètement débiles, alors les promoteurs construisent des condos plutôt que des logements locatifs. Pis le fédéral comme le provincial ne font rien pour calmer l'immobilier, sauf qu'au final les locataires paient l'augmentation des hypothèques.

Bref, Legault se ca****e ben de tout ça parce que lui son électorat c'est les boomers des banlieues/régions alors les jeunes étudiants de Montréal qu'ils mangent de la marde. Quand j'étais locataire, mon 5 et demi à Villeray me coutait 830$. J'étais la depuis 5 ans et le gars en haut de moi payait 1200 pis ça a été loué dans le temps de le dire.

Je suis d'accord en fait. Le prix des logements locatifs augmente beaucoup trop rapidement. Ça a pas d'allure.

Je me souviens mon premier apartement à Gatineau. Ça fait pas si longtemps que ça, une dizaine d'années, peut être 12. Je payais 575$ pour un 2 chambres à coucher.

Ça aurait été difficile il y a 4-5 ans de trouver l'équivalent en bas de 800. Aujourd'hui, tu vas payer 1000-1100$.

Ça l'air de rien, mais pour un étudiant qui travaille à temps partiel, ça coute un bras et une jambe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nièce viens de signé un bail au CEGEP Marie-Victorin pour 500$

par mois stationnement inclus.(pour sa prochaine saison)

Garantie de maison que tu paye pour une nouvelle bâtisse

ben ça ne couvre rien de majeur.

Inspection d'une maison; pourquoi payer ça si ça ne couvre

pas les problèmes majeur(tu doit passé par un juge, achat)

Nous somment dans une crise qui sera majeur et tout augmente en fous.

D'ici quelques mois  les tôt d'intérêt vont monté pour ralentir ça.

Attacher vos culottessssss les enfants ça va faire mal.

 

J'ai déjà payer 21% de tôt d'intérêt dans le passé.

En passant j'ai eu une augmentation de 1.48$par mois.(rente du Québec.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maitre St-Pierre a dit :

Ma nièce viens de signé un bail au CEGEP Marie-Victorin pour 500$

par mois stationnement inclus.(pour sa prochaine saison)

Garantie de maison que tu paye pour une nouvelle bâtisse

ben ça ne couvre rien de majeur.

Inspection d'une maison; pourquoi payer ça si ça ne couvre

pas les problèmes majeur(tu doit passé par un juge, achat)

Nous somment dans une crise qui sera majeur et tout augmente en fous.

D'ici quelques mois  les tôt d'intérêt vont monté pour ralentir ça.

Attacher vos culottessssss les enfants ça va faire mal.

 

J'ai déjà payer 21% de tôt d'intérêt dans le passé.

En passant j'ai eu une augmentation de 1.48$par mois.(rente du Québec.)

Pas facile de décider quoi faire avec toute cette augmentation ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...