Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 33 minutes, Le Protecteur a dit :

mets zen André... aille il a trop d'ouvrage a faire dehors le printemps, que de penser a baiser au quotidien. Perte de temps inutile selon moi..

 

En effet, j'ai ma clôture à changer, assez de sortir et rentrer des poteaux dans les trous, j'ai pas le goût de recommencer le soir.🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue...  C'est que s'ils ( au masculin ) continuent année après année à faire ce genre de post, c'est qu'il a des cabochons qui accrochent!!!!!!!!!

Faut croire qu'il y a des poissons pour chaque hameçon....

La nature humaine me décevra toujours!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne me surprend.Si c'est écris ''ne pas utiliser sous la douche'' sur les sechoirs a cheveux....

J'avais vu une émission de télé un moment donné.Le titre était ''tombé en amour en prison ou de quoi du genre.

L'homme ou la femme tombait en amour avec un-une prisionnière par correspondance et se sont jamais rencontré et parlait de mariage après leur sortie de prison.Un bonhomme avait dépensé pas loin de 40 000 pour une qui était en dedans sans jamais l'avoir rencontré.....Juste pas de bon sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Plus rien ne me surprend.Si c'est écris ''ne pas utiliser sous la douche'' sur les sechoirs a cheveux....

J'avais vu une émission de télé un moment donné.Le titre était ''tombé en amour en prison ou de quoi du genre.

L'homme ou la femme tombait en amour avec un-une prisionnière par correspondance et se sont jamais rencontré et parlait de mariage après leur sortie de prison.Un bonhomme avait dépensé pas loin de 40 000 pour une qui était en dedans sans jamais l'avoir rencontré.....Juste pas de bon sens.

Pourquoi tu penses qu'il y a plus de pages de mise en garde que de pages d'instruction dans un manuel d'instruction de n'importe quel appareil électrique ou équipement mécanique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-25 à 06:55, lerapala a dit :

Je suis chanceux avec le AstraZeneca. Y font tirer un voyage pour caillot-coco!!

T'as une chance sur 100,000. 

Le plus gros probleme de ce voyage pour caillot-coco la ... c'est un ticket seulement pour l'aller - AstraZeneca est trop cheap pour t'offrir le retour 😱

🤧

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...