Aller au contenu

Saucisse de gibier maison...

Publications recommandés

il y a 38 minutes, LacAlbanel a dit :

J'ai reçu un beau cadeau cette semaine, un ami m'a donné une fesse d'ours ( finalement elle était déjà cuite, fumée à l'érable... Un beau jambon de 5 livres!!! ) me demandant si je pourrais la faire en saucisses... :)

Autant demander à un singe s'il veut une banane!!!

Alors ce fut opération saucisses d'ours hier soir... Au final, avec 5lbs de porc gras, le fromage, le bacon, le vin blanc et l'eau, j'ai obtenu 13 livres de pur bonheur!!!  Un délice avec ma super choucroute ''Baseball''...

J'ai fait les mêmes recettes que celles partagées ci-haut.

Mon ami est mon poissonnier ici, dans mon petit village.  Quand je suis allé lui porter sa part de saucisses ( la moitié ), je suis ressorti de là avec 2 homards et des huîtres Damn Big pour le souper de ce soir..... :)

Éric 

DSC_5118.JPG

DSC_5120.JPG

DSC_5129.JPG

Bon souper a toi j'aime faire de la bouffe qui sort de l'ordinaire et je pense que tu adore cela aussi 

• Like 2
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Ma dernière production, 16 livres de saucisse d'outarde, en deux déclinaisons: -Bacon et Monterey Jack ( avec des GROS morceaux de fromage ) -Échalotes et vin blanc J'en fais quelques a

Bonjour, Je fabrique mes propres saucisses depuis plusieurs années déjà, le but étant de passer les surplus de venaison hachée ( orignal, chevreuil ) et de sauvagine, dont la chair a parfois un g

Finalement, ce fut un excellent deal... Toute une bouffe de roi hier soir.  Homards, frites maison et huîtres Rockefeller à ma façon...  

Images publiées

il y a 10 minutes, michel1122 a dit :

Bon souper a toi j'aime faire de la bouffe qui sort de l'ordinaire et je pense que tu adore cela aussi 

et moi j'aime ben ca faire des «test de qualité».....👍,  je me porte volontaire pour gouter😂

• Like 1
  • Haha 1
il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

et moi j'aime ben ca faire des «test de qualité».....👍,  je me porte volontaire pour gouter😂

Je me souviens v'la quelque année ma fille invite son chum a l'époque pour souper mon fils voulait du ragout d'écureuil ses se qu'on n'a fait tu aurait du voir la face a ma fille et mon épouse 🤣 monsieur ses quoi dans le plat goute y mon homme ses de l'écureuil ben maudit y a gouté et même a aimer cela

Et oui ma fille me parle encore et je suis toujours avec ma femme 😎 

• Thanks 1
  • Haha 2
il y a 45 minutes, LacAlbanel a dit :

Finalement, ce fut un excellent deal...

Toute une bouffe de roi hier soir.  Homards, frites maison et huîtres Rockefeller à ma façon...

DSC_5113.JPG

ca l'air bon en ta......!👍, je dirais même plus, cochon,  slip slip.....:lol:

• Like 1