Aller au contenu

Quelqu'un s'est déjà servi de ca?


lerapala

Publications recommandés

Il y a 11 heures, L'amateur a dit :

Ceux qui détestent les Thin Fin 🙄, je paie les frais de transport si vous voulez vous  défaire de ces cochonneries.... je vais les recycler pour vous !   😆

Si tu t'en sert et qu'ils te sont utiles, parfait !👌

Mais ceux qui disent que ce sont des cochonneries qui ne prennent rien, pourquoi ne pas les donner  et faire de la place dans leurs coffres pour des leurres de rubber  ?? C'est un site de partage ici 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Si tu t'en sert et qu'ils te sont utiles, parfait !👌

Mais ceux qui disent que ce sont des cochonneries qui ne prennent rien, pourquoi ne pas les donner  et faire de la place dans leurs coffres pour des leurres de rubber  ?? C'est un site de partage ici 😆

un thin fin est un des meilleurs leurre a doré «passe-partout» qui existe sur la planète, a manouane c'est le thin fin «perchaude» qui est bon et dans le coin de clova / barrage gouin c'est le thin fin chrome/rouge qui est hyper bon.

les thin fin sont très bon aussi pour la grise dans certain coin

je le répète, un pêcheur sans thin fin est comme un chasseur qui part a chasse pas d'carabine....:D

 

*** dans le fleuve a montréal une année milieu octobre on a pris beaucoup de dorés près de l'avant dernier pilier du pont du tunel lafontaine tout près de la 132, on faisait des lancers avec un thin fin perchaude et le doré mordait a planche

https://www.google.com/maps/dir/45.5787612,-73.4777918//@45.5786073,-73.4799805,797m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...