Aller au contenu

Quelqu'un s'est déjà servi de ca?


lerapala

Publications recommandés

C'étais plus faciles avec les anciennes autos mais avec celles d'aujourd'hui,toujours ''touché''...

Je me sers d'un jack hydraulic pour soulever l'auto pour changer de pneu.Quelqu'un s'est déjà servi d'un puck de hockey comme protection entre le jack et les points de levage proche des roues? M,en suis coupé un mais vraiment pas certain que ca va faire la job.J'ai comme l'impression qu'il va se séparer en deux quand sera le temps de lever......Je sais qu'ils en vendent tout fais mais bon.

Qu'est-ce que vous utilisez pour protéger le frame ou comme adapteur?

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

C'étais plus faciles avec les anciennes autos mais avec celles d'aujourd'hui,toujours ''touché''...

Je me sers d'un jack hydraulic pour soulever l'auto pour changer de pneu.Quelqu'un s'est déjà servi d'un puck de hockey comme protection entre le jack et les points de levage proche des roues? M,en suis coupé un mais vraiment pas certain que ca va faire la job.J'ai comme l'impression qu'il va se séparer en deux quand sera le temps de lever......Je sais qu'ils en vendent tout fais mais bon.

Qu'est-ce que vous utilisez pour protéger le frame ou comme adapteur?

 

ne me sert pas d'un jack,  je lève avec une main et avec l'autre change les pneus.....🤣

un petit bloc de bois avec du tapis ou bien un mcx de rubber ca fait la job

si la rondelle porte a la grandeur elle ne devrait pas casser

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand tu vas au garage, penses-tu qu'il mettre quelque chose entre le frame et le lift ?? C'est de l'acier, pas une coquille d'oeuf...😛🤣

un mcx de rubber pour pas que ca glisse....👍, métal sur métal c'est une patinoire

un mcx de vieux pneu serait très bon

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

C'étais plus faciles avec les anciennes autos mais avec celles d'aujourd'hui,toujours ''touché''...

Je me sers d'un jack hydraulic pour soulever l'auto pour changer de pneu.Quelqu'un s'est déjà servi d'un puck de hockey comme protection entre le jack et les points de levage proche des roues? M,en suis coupé un mais vraiment pas certain que ca va faire la job.J'ai comme l'impression qu'il va se séparer en deux quand sera le temps de lever......Je sais qu'ils en vendent tout fais mais bon.

Qu'est-ce que vous utilisez pour protéger le frame ou comme adapteur?

 

sur Amazon yen a en masse.....👍👍👍👍

https://www.amazon.ca/-/fr/Coussinets-protection-universels-caoutchouc-châssis/dp/B07CWP2DBG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand tu vas au garage, penses-tu qu'il mettre quelque chose entre le frame et le lift ?? C'est de l'acier, pas une coquille d'oeuf...😛🤣

C'est pcq si tu te sers d'un jack pour soulever par  les points de levage,faut te servir d'un genre d'adapteur avec une craque dedans pour que le ''rocker panel'' rentre dedans.Comme sur un jack de spare.Un genre de crevasse d'un pouce de creux.Sinon ca crochi le panneau;)

@alexeiv1

Pas le jacking point que je veux savoir,je sais ou il est.

@mini pro 165

Elle devrait pas.......Pas ca que je veux entendre:lol: Mon sti de boatroller a suce aussi devait pas décoller pis il l'a fait:lol:

Y en a sur youtube qui se sers du puck mais ce qui se passe sur youtube et dans vie,peut-être différent desfois.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

Jel cé sti:lol::lol: Pas ca que je veux sawoir!:lol::lol:

Je veux savoir si y en a ici qui se sont déjà servis d'un puck?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Jel cé sti:lol::lol: Pas ca que je veux sawoir!:lol::lol:

Je veux savoir si y en a ici qui se sont déjà servis d'un puck?

 

if drink, appelle in gardien d'but yva te dire ca.....🤣👍🤣👍 (chu crampé).....:lol:

ou ben essaye le et tu nous diras  si ca marche....:P:lol:

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...