Aller au contenu

Quelqu'un s'est déjà servi de ca?


lerapala

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Rameur a dit :

Pas assez creux???  Je ne comprends pas?

d'après moi son jack baisse pas assez, ca lui prendrait un jack «low profile», son char est trop bas, ca va lui prendre un jack pour l'ver son char in peu pour qu'il puisse rentrer son autre jack.....🤣  (chu crampé comme un malade je broye)🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rameur a dit :

Pas assez creux???  Je ne comprends pas?

Tu as une profondeur sur la rondelle du jack.le jacking point a environ 1 pouces de ''creux''

Sur le jack de spare,tu as une encoche pour que ca fitte juste a cet endroit.De manière a ce que le panneau rentre dedans et que le reste accote sur le frame.

 

jack.jpg

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Tu as une profondeur sur la rondelle du jack.le jacking point a environ 1 pouces de ''creux''

Sur le jack de spare,tu as une encoche pour que ca fitte juste a cet endroit.De manière a ce que le panneau rentre dedans et que le reste accote sur le frame.

 

jack.jpg

the Rap, jack pas ton char la, regarde en t'ssour il doit y avoir une place solide, met ton jack la pis crinke, cé pas sorcier

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Rap, tu as partis un «post» HISTORIQUE....:lol:, chu crampé .....🤣 

https://www.google.com/search?q=point+d%2Cappuie+pour+soulever+une+auto&rlz=1C1PRFA_enCA415&oq=point+d%2Cappuie+pour+soulever+une+auto&aqs=chrome..69i57.10217j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

p.s. prend un puck mou, y cassera pas yva plier.....🤣 pas mêlant chu tu seul chez nous pis j'pisse les larmes....🤣

si jamais tu «RÉUSSIS» a le jacker, met une roche en t'ssour de ton char pour pas qui tombe su toé....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...