Aller au contenu

Quelqu'un s'est déjà servi de ca?


lerapala

Publications recommandés

En résumé, ce que j'en comprend c'est que tu t'es pris en retard pour prendre ton rendez-vous au garage et que la y sont débordés et que t'es pris pour faire la job toi même. Comme la cigale tu as voulu pêcher tout l'été.....et même l'automne....et bien dancez maintenant.

 

🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, x-rap a dit :

Un bout de 2 x 4 c'est bin en masse.

J'en ai fait un morceau et je suis quasiment capable de le faire séparer a mains nus.....Faut faire une crevasse d'un pouce dedans pour faire accoter le body.C'est ca qui l'affaiblit et 4 pouces de haut,je trouve ca haut un peu avec le poids de l'auto.Pour ce qui est de le soulever direct sur le frame,ce qui est mieux mais y en a un qui dit une place et l'autre qui le contraire faque....Aussi ben de le jacker ou il faut!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, x-rap a dit :

En résumé, ce que j'en comprend c'est que tu t'es pris en retard pour prendre ton rendez-vous au garage et que la y sont débordés et que t'es pris pour faire la job toi même. Comme la cigale tu as voulu pêcher tout l'été.....et même l'automne....et bien dancez maintenant.

 

🤣🤣🤣

Pas ca pentoute!!:lol::lol:

Oui et non:rolleyes:Oui j'ai trop attendu mais je l,ai fait moi même v'la 2 semaines passées.Y a juste a une place ou que le panneau a crochi un peu.Pas ben grave mais je veux pas qui crochi plus.

C'étais tellement plus simple avant....Cherche le frame maintenant,y en a pu sti!!:lol: Y font toutes pour que t'aille au garage!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de puck ou autre bidule ni le jack de l'auto ou du camion.   Je prend un jack de garage et rien ne glisse puisqu'il y a des "coches" sur le jack et aussi dans l'endroit prévu sous le chassis de l'auto. 

p_1000805543.jpg

J'avoue qu'en utilisant un morceau puck ou autre il faudrait peut-être ajouter une encoche pour sécuriser le tout.   La meilleure sécurité est de toujours ajouter une "chandelle" sous le véhicule une fois levé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Pas ca pentoute!!:lol::lol:

Oui et non:rolleyes:Oui j'ai trop attendu mais je l,ai fait moi même v'la 2 semaines passées.Y a juste a une place ou que le panneau a crochi un peu.Pas ben grave mais je veux pas qui crochi plus.

C'étais tellement plus simple avant....Cherche le frame maintenant,y en a pu sti!!:lol: Y font toutes pour que t'aille au garage!!

le best, viens chez nous  ca sra pas long....:D

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rameur a dit :

Je n'utilise pas de puck ou autre bidule ni le jack de l'auto ou du camion.   Je prend un jack de garage et rien ne glisse puisqu'il y a des "coches" sur le jack et aussi dans l'endroit prévu sous le chassis de l'auto. 

p_1000805543.jpg

J'avoue qu'en utilisant un morceau puck ou autre il faudrait peut-être ajouter une encoche pour sécuriser le tout.   La meilleure sécurité est de toujours ajouter une "chandelle" sous le véhicule une fois levé.

C'est un semblable que j'utilise mais c'est pas assez creux,pour cette raison que je veux utiliser de quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...