Aller au contenu

Echomap UHD en spécial


Kingpolaris

Publications recommandés

Le Livescope, le printemps passé coûtait 2000$ cad et il y avait un retour de 200$ sous forme d'une carte (cadeau). (durée limitée pour ce retour et ce n'est plus en vigueur aujourd'hui) 

Malgré ce que certains magasins écrivaient, ce 200$ n'était pas US$ mais CAD$.

Voici ce qu'écrivait Radio World :   https://www.radioworld.ca/page/garmin-panoptix-livescope-system-rebate-2020

J'ai fait plusieurs communications pour tenter d'avoir ça en US$ mais on m'a envoyé un texte qui affirmait que c'était bien en CAD$.    Je n'avais pas acheté chez ce vendeur. 

Quand on regarde certaines démos, on y voit nager les poissons, presque que comme avec une caméra sous marine.

Je n'ai jamais vu ça avec mon appareil.  J'y vois des taches lumineuses qui se déplacent.

Il y a plusieurs mois que je n'ai pas fouillé sur le NET pour suivre ce "dossier" des  sonars qui représentent structures et poissons en temps réel.  J'avais lu qu'il y avait du nouveau à venir chez Lowrance et sans doute chez Garmin  et Humminbird...   Est-ce qu'il y a du nouveau?  Je ne sais pas. Je n'ai pas utilisé autant que j'aurais voulu mon Livescope.  Un été difficile a bouleversé mon train train de "pêcheux".  Plusieurs proches sont partis pour le grand voyage et d'autres sont sur le point de le faire.  

Pour les prochains qui vont acheter le Livescope, il faut aussi penser à l'installation de la sonde.  Il y a là, de la recherche à faire pour choisir la façon de le faire et de l'achat ou de la fabrication du support. 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être plus avantageux d'attendre la vente sans taxe de thomas Marine au début février...c'est pas loin de 300$ d'économie sur 2000$.

 

Pour ce qui est des nouveautés, Humminbird vont sortir un ''Mega Live''....Mais quand ??? Pour le moment, il y a cette inscription sur les boîtes des nouveaux Helix g4n 

image.thumb.png.1432d2ef07fbdfae587dcd152c74e786.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Intéressant cette reprise de rabais postal de 200 cad$

C'est bien indiqué que ce sera en cad$.

Si il y avait en plus un rabais d'un magasin, ce serait encore plus intéressant, mais j'ai pas trop confiance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais pêché en eau libre avec le Panoptix, mais j’ai fais une saison d’eau dure avec.

Voici ce que j’en pense: pour les poissons en suspension, c’est MA-GI-QUE!!! Complétement débile!!! Pour les poissons collés au fond, ça ne vaut pas mieux qu’un sonar conventionnel.

Ceci étant dit, reste qu’un Echomap UHD de 9”, ça reste un sacré bon rapport qualité/prix!!

Pour le Panoptix, moi je passe... (pour la pêche que je fais).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, neo a dit :

Je n’ai jamais pêché en eau libre avec le Panoptix, mais j’ai fais une saison d’eau dure avec.

Voici ce que j’en pense: pour les poissons en suspension, c’est MA-GI-QUE!!! Complétement débile!!! Pour les poissons collés au fond, ça ne vaut pas mieux qu’un sonar conventionnel.

Ceci étant dit, reste qu’un Echomap UHD de 9”, ça reste un sacré bon rapport qualité/prix!!

Pour le Panoptix, moi je passe... (pour la pêche que je fais).

Je sait pas mais moi cette ete au gouin pour le dore cetait malade avec le ps22, je les voyait coller au fond no problemo!!! Je hesite a changer pour livescope tellement que jai adorer

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...