Aller au contenu

USA : vos prédictions de l'après élection


Bach

Publications recommandés

Les sondages sont plutôt : Léger !!!😉 Tant qu'a moi... devraient être interdits. 😄 Grande influence sur le vote....trop d'avance dans les sondages = baisse des votes en ta faveur, trop de confiance! Baisse de participation... 😉

 

Ils devraient plutôt nous sonder avant d'augmenter les taxes et impôts ! 😠

Les résultats seraient plus fiables !!😂

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, L'amateur a dit :

Les sondages sont plutôt : Léger !!!😉 Tant qu'a moi... devraient être interdits. 😄 Grande influence sur le vote....trop d'avance dans les sondages = baisse des votes en ta faveur, trop de confiance! Baisse de participation... 😉

 

Ils devraient plutôt nous sonder avant d'augmenter les taxes et impôts ! 😠

Les résultats seraient plus fiables !!😂

Mais le résultât ne serait pas pris en compte...fake sondage comme dirait l'autre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la cour suprême des Etats en ballotage tiennent bon 

Pennsylvanie, Michigan et Georgie - leur cour suprême de l'état respectif ont tous rejeté la demande de Trump d'arrêter le comptage des bulletins envoyés par la poste

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1747231/campagne-trump-judiciaire-nevada-pennsylvanie-michigan-georgie

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-04 à 10:07, Fantome a dit :

LOL, c’est comme débilement proche, bon la Pennsylvanie, l’Alaska ainsi que la Géorgie va à Trump c’est comme certain, mais tout le reste est comme beaucoup trop proche ce qui fait que rien n’est gagner. Je m’attendais sérieusement à un raz de marée démocrate et surtout pas Républicain LOL. Si Biden maintien le Nevada le Wisconsin et le Michigan il aura son 270, crime que c’est débile quand même avec autant de monde être si proche c’est totalement irréel.       

Tu vas etre content, ca s'annonce bien pour Biden

Biden va probablement avoir les grands électeurs du Nevada et de la Géorgie

Biden a de tres bonnes chances d'avoir les grands électeurs de la Pennsylvanie

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en reviens pas un nouveau président a saveur démocrate qui ne sera pas supporté par un sénat démocrate mais bel et bien républicain. C’est une première, ce n’est jamais arrivé avant qu’un nouveau président qui remporte la présidence le fasse sans que le sénat lui aussi change. Ça sera exactement la même administration que pour les dernières 4 années avec à peu près les mêmes politiques mais avec un représentant beaucoup moins abrasif alors c’est winner en titi, et la finance réagit très bien à cette nouvelle combinaison. C’est encore une fois irréel, et j’imagine que personne ne pouvait prévoir un nouveau président sans son sénat, alors c’est la preuve que le système américain fonctionne les américains ont votés pour l’idéologie républicaine mais ont remplacés l’irritant principal des emotifs, je suis encore sous le choc, jamais dans mes prédictions les plus folles j’aurais pu prédire un tel scenario. Imaginez pouvoir voter pour un députe libéral mais pour un PM péquiste sur le même bulletin de vote. Think big !!

 

Modifié par Fantome
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, Biden l'emporte avec 284 grands électeurs (il en fallait 270 pour gagner).

Yes!!

Bon, on va encore entendre japer le clown narcissique pendant un bout (il faudrait lui enlever son cell...), mais c'est Biden qui prendra la place dans la Maison Blanche.

En espérant que l'électorat perdant (ils sont très nombreux!) n'explique pas leurs sentiments par la violence, ça pourrait "cochonner solide"... En temps de pandémie en plus! Regardez les statiques Covid des USA dernièrement, ça fait aussi capoter que les élections!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Fantome pour le monde financier qui réagit bien. Du 24 octobre au 3 novenbre la bourse à perdu graduellement de façon significative et s'est mise à remonter de façon toute aussi significative dès que la forte probabilité de l'élection de Biden a été annoncée. J'ai hâte de voir en début de semaine.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trump organization va mourrir ... je leur donne moins de 5 ans.

Le mieux pour elle c'est que trump gagne ... et comme il n'y aurait plus d'enjeu électorale - ça aurait été open bar - pour les magouilles de toutes sortes.

Les centristes des 2 camps ont peur de la gauche, ils craignent aussi le bordel. La situation actuelle leur plaît. Elle plait aussi, a date aux élus républicains ... c'est pour cela qu'on en voit pas des masses derrière trump et ses accusations sans fondement réel - oui dans toute élection y il a de la fraude de part et autres. De la a dire que c'est généralisé ... faut quand même pas charrier. 

Au niveau de l'air moderne - disons post 1969 comme le montre ce graphique, le 2 seuls présidents qui ont vraiment fait monter l'économie américaine, sont Obama et surtout Clinton, le seul a réaliser un surplus !

Quand on regarde trump et bush fils, c'est la catastrophe - les 2 plus grands monstrueux dilapideurs de l'argent publique américaine que le monde moderne n'a jamais connu. 

1112099-1564099721343445.png

 

 

Je pense que pour le bien des USA , un Biden avec une majorité au Sénat républicaine, quoi que pas idéale pour relancer une économie ... c'est la meilleure chose qui puisse arrivé pour la stabilité du pays - lire limiter, contrer le bordel, et les descentes dans la rue des deux camps.

Les deux camps peuvent dire qu'ils ont gagné !!!

(le seul vrai perdant ... c'est l'autre crosseur et débile profond)

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...