LacAlbanel 11 896 Posté(e) Octobre 29, 2020 Signaler Share Posté(e) Octobre 29, 2020 J'ignorais tout de cette pêche!!! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1744440/peche-pointu-coregone-saint-juste-du-lac-touladi?fbclid=IwAR3cyrmqb5wOa6aQA67w3PJ8Isk4U_qyHSjqUObzFBIvsJlIBOz-KsMqSjE Pas très sportif par contre, mais bon, c'est un autre mode de pêche... Ça remplit le congélo... Jamais goûté, semble-t-il que c'est excellent. Éric 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre St-Pierre 3 742 Posté Octobre 30, 2020 Signaler Share Posté Octobre 30, 2020 Toujours bon d'apprendre les coutumes de certain pêcheur. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 433 Posté Novembre 11, 2020 Signaler Share Posté Novembre 11, 2020 Éric, je connais le pointu, mes beau-frères dans le bas du fleuve vont a chaque années aux pointu dans la rivière touladi ( lac témiscouata), le pointu ce sont des petites corégones, mes beau-frères les font fumer, cé bon t'as même pas l'idée.....! un de mes beau-frères ya été cette année il en a pris en masse 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 433 Posté Novembre 11, 2020 Signaler Share Posté Novembre 11, 2020 (modifié) il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit : Éric, je connais le pointu, mes beau-frères dans le bas du fleuve vont a chaque années aux pointu dans la rivière touladi ( lac témiscouata), le pointu ce sont des petites corégones, mes beau-frères les font fumer, cé bon t'as même pas l'idée.....! en avait donné a mon père, ya capoté....! un de mes beau-frères ya été cette année il en a pris en masse Modifié Novembre 11, 2020 par mini pro 165 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Touchette 9 451 Posté Novembre 11, 2020 Signaler Share Posté Novembre 11, 2020 J'aimerais bien essayer. Un peu comme la pêche à l'éperlan ici. Peut être l'an prochai si tout vas bien! Ça doit être génial avec les enfants! @Gramskunk @Pike-Man @DanToy 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanToy 3 375 Posté Novembre 11, 2020 Signaler Share Posté Novembre 11, 2020 il y a 33 minutes, Gabriel Touchette a dit : J'aimerais bien essayer. Un peu comme la pêche à l'éperlan ici. Peut être l'an prochai si tout vas bien! Ça doit être génial avec les enfants! @Gramskunk @Pike-Man @DanToy Ca fait des mechants beau bait a pike!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés