Aller au contenu

un autre pêcheur à gué


SegmentationFault

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Andrei a dit :

Ok, merci beaucoup, ce qui est drôle en tout c’est que les bons spots de pêches à l’île des Soeurs sont tous dévoiler mais quand je vais pêcher il y a personnes comme pêcheur 🤣. Toi tu va souvent pêcher en été à l’île des Soeurs?

Seulement quand sa femme le laisse sortir. 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un vrai bon conseil pour prendre du poisson.Choisi la baie que tu veux et envoi un vers de terre près de la ligne de courant et attend.

Les poissons sont souvent là.Sois pour se reposer,sois pour attendre une proie qui y passe.

Bonne pêche, sois patient et profite de tes vacances.Tourlou!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-23 à 15:57, lerapala a dit :

Je vais te donner un vrai bon conseil pour prendre du poisson.Choisi la baie que tu veux et envoi un vers de terre près de la ligne de courant et attend.

Les poissons sont souvent là.Sois pour se reposer,sois pour attendre une proie qui y passe.

Bonne pêche, sois patient et profite de tes vacances.Tourlou!

Merci beaucoup! Moi je trouve que l’important dans la pêche c’est de tester des leurres et appâts pour profiter des journées de plaine aire. On va peut être se voir à la pêche.

Modifié par Andrei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ou bien bonsoir à tous! Dépendent de quand vous aller lire cette histoire.

J’ai décidé finalement ce soir d’aller à la pêche à la pointe sud de l’île des Soeurs comme toujours puisque cela en heure me prend moins de temps, j’aime pas me déplacer loins sans auto.

Je n’es rien attrapé, par contre cette fois ci j’ai utilisé plusieurs leurres, le super vibrax de Bluefox, la igloo cuillère ondulante de Bluefox, le x rap de Rapala et en plus le Wabler de Williams taille 50, mais pas de chance, sûrement que le spot à la pointe sud ne contient pas de poissons près des berges. 
 

voici quelques paysages de ma place de pêche sur les photos 1 et 2!


Pour ce qui veulent voir mon poissons capturer à saint Constant en 2009, le voici🤣 sur la troisième photo. (SegmentationFault pour t’encourager) On devra se croiser un de ces jours pour attrapé de jolie dorés jaunes!

Passer d’excellent moment en sortant dans la nature et bonne prises à tous!

4B825C87-EB8D-4395-9844-3075C0367150.jpeg

135262BA-CDC4-4691-9962-E879CAE800C0.jpeg

1DF49D4D-5120-4993-8CD8-1E37D7D72EE3.jpeg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta sortie!

Peut-etre que certains ici vont commenter sur ton choix de leurres pour te conseiller. Pour ma part, je ne pêche pas à gué avec ce type de machins. Pour l'achigan, je pense que tu aurais plus de succès en essayant un leurre de surface, un montage wacky ou un montage texan avec leurre souple. Pour le doré à gué, c'est assez rare d'en prendre de jour. Ca se joue à la noirceur.

Tu peux lire les récits de pêche sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations sur les leurres.

Depuis le mois d'aout, je pêche presque exclusivement avec le même zman paddlerz 4" sur une tête de jig 1/8 et les bredouilles sont rares. J'ai toujours des touches même si je n'arrive pas à sortir les poissons. Je pourrais expérimenter avec d'autres leurres mais je suis paresseux. Je me contente de ca.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...