Aller au contenu

un autre pêcheur à gué


SegmentationFault

Publications recommandés

J’ai aller mardi et mercredi mais j’ai rien attrapé je pense que à cause des constructions à la pointe sud, c’est pas comme en 2017 il n’y a plus de poissons près des berges. Sinon je peux te laisser mon messenger ici, comme ça tu peux m’écrire, sinon moi je marche plutôt que d’aller en vélo. Messenger https://www.facebook.com/andrei.philippov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire un secret.ile des soeurs côté Verdun

Y avais un quai avant sur la berge de l'île des soeurs.Je crois qu'il n'est plus mais les poissons y sont encore mais chut....Faut le dire a personne.Je dis pas ou le quai était, a toi de trouver. 

C'est creux direct sur le bord mais a 50 pieds plus aux larges, y a un gros haut fond de 3 pieds de profond et du courant.Lance direct là avec des leurres de surface ou leurre qui ne vont pas trop profond.Si le niveau est pas trop bas,ca sera encore pechable. Pas de doré ni de brochet à cet endroit ou très rare,que de l'achigan.J'y ai pêcher je sais pas combien de fois.

Fais ca vite avant que ça sois noir de monde......

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme -- le quai n'y est plus depuis 2020. La descente est assez abrupte.

Le haut fond est comme a 300 pieds du bord d'apres navionics. As-tu une canne electrique pour lancer si loin? 👍

Quand un poisson mord a cet endroit, tu dois crier "Fore".

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entoucas, avec le nombre de post sur cette île là, y doit pu en rester ben gros de poissons...:lol:

Y a encore des bons endroits par-contre.S'agit de savoir quand et où aller.

Ça bien changer avec le paquet de construction partout....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tout le monde en fais,surtout a gué. 

Y a des milles et des milles de berges et du poisson,yen a pas partout.Le doré a ce temps-ci a gué est un gros bof.Tes pêches seront meilleures quand septembre arrivera et l,eau commencera a refroidir un peu.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Je vais te dire un secret.ile des soeurs côté Verdun

Y avais un quai avant sur la berge de l'île des soeurs.Je crois qu'il n'est plus mais les poissons y sont encore mais chut....Faut le dire a personne.Je dis pas ou le quai était, a toi de trouver. 

C'est creux direct sur le bord mais a 50 pieds plus aux larges, y a un gros haut fond de 3 pieds de profond et du courant.Lance direct là avec des leurres de surface ou leurre qui ne vont pas trop profond.Si le niveau est pas trop bas,ca sera encore pechable. Pas de doré ni de brochet à cet endroit ou très rare,que de l'achigan.J'y ai pêcher je sais pas combien de fois.

Fais ca vite avant que ça sois noir de monde......

Ok, merci beaucoup, ce qui est drôle en tout c’est que les bons spots de pêches à l’île des Soeurs sont tous dévoiler mais quand je vais pêcher il y a personnes comme pêcheur 🤣. Toi tu va souvent pêcher en été à l’île des Soeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...