Aller au contenu

Deuxième passe sur le Fleuve !!!!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

Nous sommes passés proche de tous se voir pcq j'y étais aussi avec mon keyak et mon 50 livres de poussée......:rolleyes:Mon stock était prête pour y retourner en novembre mais ça l'air que chu pogné pour prendre mes petits jaunes de Montlyal!!

Modifié par lerapala
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pro-V a dit :

Salut Eric , nous sommes passés proche de se voir .. j ai passé la journée sur le fleuve avec Mistassini Man dans le même secteur ..

Oui , la Jolliet est rendu un vrai cirque depuis 3 ans .. il se capture du bar direct dans la descente , Alors ça attire beaucoup de gens et de pas mal loin a part ça , Un jour il y aura un incident car plusieurs ont des embarcations trop limite pour le fleuve ici , genre pneumatique que tu te demandes comment ils font pour pêcher 2 la dedans 🙄 , chaloupes de 12 pieds , kayak et ce jusqu a la prise des glaces . 

Pour le bar , nous sommes dans le peak et il est éparpillé partout , dans deux semaines plusieurs de ces poissons auront continuer leur migration vers l ouest , c est rendu qu il s en capture beaucoup dans le secteur de Neuville , Portneuf , Batiscan et au lac St-Pierre aussi . 

Donc dans 2 semaines les bars qui resteront ici pour passer l hiver , ne seront concentrés qu a quelques endroits  et le doré redeviendra facile a capturer .. pareil comme il y a 2 semaines passées ..

Aujourd hui , ce ne fut pas rare de voir passer ce genre de bancs de bars sous le bateau ..

odff.jpg

 

Comme on dit nous avons été chanceux d etre a la bonne place au bon moment , ou nous étions , a un moment donné au début de la marée montante , les bars ont totalement disparu du secteur et nous avons eu un beau blitz qui a duré une bonne heure ou nous avons capturé près d une vingtaine de jaunes enragés .

 

mqsh.jpg

u4m5.jpg

 

Super prises pour fiston yessss!!!!

J'ai vu ton camion le matin dans le stationnement, moi aussi, j'espérais bien qu'on puisse se voir pour jaser un brin.  Ç'aurait été un plaisir de voir Mistassini Man également!!!  Et LE Rappppp!!!!!!

La saison est pas finie....  ;)

Des bars, on en a sorti quelques uns à Portneuf, Dimanche dernier en effet.  Mais le ratio fut peut-être de 3-4 bars, pour 30-35 dorés ( moitié jaunes, moitié noirs ).

On s'en reparle!!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...