Aller au contenu

Quand on passe pour des crétins


J-B

Publications recommandés

Bof,qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose.

J'ai déjà foutu une chaîne remplie de dorés dans l'eau sans même l'avoir attaché au bateau...Asti d'épais!!:lol:

Perso,c,est sur et certain que j'irais jamais chasser pcq je reviens pas vivant!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vrai vécu,,, parfait

Il y a 9 heures, J-B a dit :

Pendant la saison de l'éperlan, j'ai une entente avec mon patron: je rentre plus tôt ou je termine plus tard, et je prend un long lunch (typiquement 1:30 ou 2:00) pour aller mettre ma ligne à l'eau quand les marées sont bonnes.

Aujourd'hui, c'est exactement ce que j'ai fait. Il pleuvait à boire debout et j'étais un des trois braves sur le quai à tenter de déjouer quelques éperlans. Ma voiture, juste derrière moi, est stationnée dans une flaque d'eau de ~ 2 pouces de profond.

Environs 3 minutes avant mon deadline pour pacter et retourner au boulot, ça mord! Un beau à part ça. Je le remonte sur le quai et vla qu'il se décroche tout seul, tombe dans la flaque d'eau et file en dessous de la voiture.

🤬

bon, je regarde autour pour voir s'il va se pointer, rien.

je déplace la voiture et ça lève du sable dans l'eau. Mon éperlan est invisible.

Mes deux camarades me regardent visiblement amusé. Je me met à racler le fond de l'eau avec ma botte et j'aperçois un petit rayon argenté du coin de l'oeil. Je me garoche dessus comme la misère sur le pauvre monde, ça éclabousse partout mais finalement, je réussis à mettre la main dessus.

Je l'envoie dans la glacière, je saute dans l'auto et je file sans regarder les deux autres qui sont probablement ben crampés de rire.

Comme quoi on est jamais trop vieux pour aller sauter dans les trous d'eau.

 

 

 

Du vrai vécu,,,, parfait 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

Bof,qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose.

J'ai déjà foutu une chaîne remplie de dorés dans l'eau sans même l'avoir attaché au bateau...Asti d'épais!!:lol:

Perso,c,est sur et certain que j'irais jamais chasser pcq je reviens pas vivant!

 

Moi j'ai déjà foutu une paire de pince à l'eau, celle de mon partenaire. Je prends un doré, demande la pince à mon chum, décroche le leurre et garroche la pince à l'eau. La machoire de mon chum lui a décroché :blink:, stie, qu'osse tu fais là. J'ai eu une bulle d'air au cerveau faut croire.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, x-rap a dit :

Moi j'ai déjà foutu une paire de pince à l'eau, celle de mon partenaire. Je prends un doré, demande la pince à mon chum, décroche le leurre et garroche la pince à l'eau. La machoire de mon chum lui a décroché :blink:, stie, qu'osse tu fais là. J'ai eu une bulle d'air au cerveau faut croire.

Mon style!!!!

Appâter une jig avec trailer-hook d'un gros ver, garrocher le tout à l'eau.... OUPS!!!!

Il était pas attaché à ma ligne..... 

Ou échapper ma super puise supposément flottante à l'eau, mais avoir une ligne de prise au fond, me dire: Bof, on remonte 100 pieds, on déprend la ligne, et on redescend chercher la puise........... JAMAIS retrouvé.... 140$ Grrrrr!!!!!!  La puise échappée parce que la douce de mon amie voulait que je lui montre de près une barbue de rivière.... 

Le pire, je l'avais testé dans une piscine ET..... Elle FLOTTAIT!!!!!!  :(  

Éric 🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, LacAlbanel a dit :

Mon style!!!!

Appâter une jig avec trailer-hook d'un gros ver, garrocher le tout à l'eau.... OUPS!!!!

Il était pas attaché à ma ligne..... 

Ou échapper ma super puise supposément flottante à l'eau, mais avoir une ligne de prise au fond, me dire: Bof, on remonte 100 pieds, on déprend la ligne, et on redescend chercher la puise........... JAMAIS retrouvé.... 140$ Grrrrr!!!!!!  La puise échappée parce que la douce de mon amie voulait que je lui montre de près une barbue de rivière.... 

Le pire, je l'avais testé dans une piscine ET..... Elle FLOTTAIT!!!!!!  :(  

Éric 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...