Aller au contenu

Retour sur le lac.


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Pour nous aussi.

Le nombre de doré diminue a chaque fois

que nous prenons des bar.

Le guide de la pourvoirie nous a mentionné 

qu'il en a pris qui pesais 12lbs.

Côté combat c'est plaisant mais pour mangé

c'est zéro.

Côté table, en effet... C'est discutable.  Les avis sont très partagés.

J'en ai fait une fois et... J'ai pas été capable de finir ma portion, le coeur me levait.

Et mon fils lui..... ''Papa!!!  C'est meilleur que du doré!!!''

Fou pareil combien les goûts peuvent être différents...

Éric

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mangé sur la côte du Massachusetts que j'ai pêché à Salysbury. J'ai pas aimé non plus. Je serais quand même curieux de goûter à un spécimen pêché en eau douce pour voir si il y a une différence notable. Le bluefish (tassergal) pêché au même endroit n'est pas plus intéressant.....pour mes goûts à moi. Côté combat c'est une autre paire de manche.:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

J'en ai mangé sur la côte du Massachusetts que j'ai pêché à Salysbury. J'ai pas aimé non plus. Je serais quand même curieux de goûter à un spécimen pêché en eau douce pour voir si il y a une différence notable. Le bluefish (tassergal) pêché au même endroit n'est pas plus intéressant.....pour mes goûts à moi. Côté combat c'est une autre paire de manche.:wub:

Très bien dit;

Comme je disais peut-être un jours y gouté.

2 a 0 pour le gout.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

J'en ai mangé sur la côte du Massachusetts que j'ai pêché à Salysbury. J'ai pas aimé non plus. Je serais quand même curieux de goûter à un spécimen pêché en eau douce pour voir si il y a une différence notable. Le bluefish (tassergal) pêché au même endroit n'est pas plus intéressant.....pour mes goûts à moi. Côté combat c'est une autre paire de manche.:wub:

Vois-tu ici, le bluefish, ce fut un coup de coeur pour toute la famille!!! Même ma fille qui mange peu ou pas de poisson avait adoré!!!  Il faut penser d'enlever la partie foncée du muscle sur le filet, qui présente apparemment un goût fort.

Quel poisson à défier!!!!!!  LE King!!!!  On avait fait une pêche mémorable mon partenaire Dennis et moi, au Rhode Island.

Éric

69391_446090473788_3770980_n.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maitre St-Pierre a dit :

J'ai pris du blue fish mais jamais de cette

dimension.

On était descendu là tard en automne, dans le but de viser le bar rayé... On a peut-être pris 3-4 mini bars d'une livre ou deux.... MAIS, ce fut un party de bluefish!!!!  Et la moyenne, c'était ça, 10-12 livres!!!  Plusieurs autres possiblement plus gros, nous ont cassé à quelques reprises.  On a aussi scrappé deux porte-cannes hahaha!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mistassini Man a dit :

Pour le goût du bar, moi non plus j'ai pas aimé. Peut être que celui de Miramichi est juste un peu avant la fraie fait une différence mais, j'ai trouvé la texture caoutchouteuse.

HIHIHHI
3 à 0

Pourquoi réintroduire un poisson pas mangeable.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit :

On était descendu là tard en automne, dans le but de viser le bar rayé... On a peut-être pris 3-4 mini bars d'une livre ou deux.... MAIS, ce fut un party de bluefish!!!!  Et la moyenne, c'était ça, 10-12 livres!!!  Plusieurs autres possiblement plus gros, nous ont cassé à quelques reprises.  On a aussi scrappé deux porte-cannes hahaha!!!

Éric

En effet, les poissons les plus combatifs que j'ai eu à pêcher. Nos poissons d'eau douce, même un gros muski peuvent aller se rhabiller. Difficile à épuiser aussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...