Aller au contenu

sortie sur la Yamaska


Guizzy82

Publications recommandés

Bonjour a tous je tenais juste a vous partager mon expérience de cette été .

31 juillet vers 9h sur la rivière Yamaska , mon chum m'invite pour une p'tite avant midi de traîne voir si on pourrait pas sortir un p'tit Musky, je sort un vieux Beliver que j'avais trouvé 20 ans avant (oui oui 20 ans) en faisant de l'apnée, mon chum aussi un Beliver mais flambette , on accroche ca au bout de la ligne pi on lance.  2h passe rien nada...puis bang fish on , j'ai l'habitude de laisser trainer très loin genre 50-60 pieds , commence a ramener ca et il saute et se décroche , deception ca avait l'air beau ,. Je ramène mon Beliver et remarque qu'un trépied est cassé ,je test les autres voir si ils sont bon et ils me casse dans les main trop vieux et rouillé...câline j'ai perdu mon musky par ma faute...

Décide de changer les trépieds et remettre ca a l'eau , 1 heure plus tard bang encore mais là les trépieds sont solide et tiennent le coup 5-10 min pour le ramener mon chum prend la puise et on sort mon plus gros poisson a vie . Pas de balance mais une règle ...39 po. wow !

Quand j'étais jeune je pêchais le Musky sur la revire noir a Acton Vale , avec les année (une trentaines) le manque de temps ,les enfants et toute le reste j'avais oublié que j'aimais ca en ta.. pêcher ,là je vous dis que j'ai repris la piqûre , je me suis ré-équipé en cannes , filet et rapala et en fin de semaine je me suis acheté un petit kit use pas cher chaloupe moteur et trailer 116148622_316646166355417_544434804717182929_n.thumb.jpg.9f6a10db2e84b7e3414e979dcfa030ef.jpget je vais m'amuser pas mal !

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le musky! Encore plus cool que ce soit sur un leure trouvé.

Les trépieds il ne faut pas niaiser avec cela. Dès que des hamecons sont émoussé ou commence a etre rouillé, hop on change ça!

Tes enfants ont du capoter de voir la photo!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes,très beau poisson!

Comment tu as fais pour oublier que c'était le fun pêcher ??

Good job et beaucoup de plaisir a venir!

Merci de venir prendre le temps de partager ca avec nous!

Bienvenue sur le forum👍

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...