Aller au contenu

Batterie lithium lifep04 280ah


Phoebus

Publications recommandés

Il y a 1 heure, wesson357 a dit :

Je serais intéressé à une batterie 100amp/h de 12v. Est ce que c'est moins lourd eu une gr31 au plomb qui pèse 65lbs?

14.1 kg

https://www.batteriesexpert.com/fr/batteries/deep-cycle-batteries/1012120002-wpl31- -batt-gr-31-lifepo4-12v-100ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phoebus a dit :

Petite clarification !!!je suis juste venus écrire ça ici pour partagé l’information, j’ai aucunement l’intention de vendre des batteries . Juste tanné de remplacé des batterie au plomb qui ne dure pas .

Tout est fais en Chine maintenant , il y as de très bonne composante et de moins bonne faut juste faire des recherche pour savoir nos besoin et lire et lire ...... 

Une batterie lithium n’est pas quelque chose qui est comparable a une au plomb, exemple : tu ne peux pas la rechargé si elle sous 0C sans la détruire complétement.

Chose certaine ce sont les batteries de l’avenir et ca évolue a vitesse grand V.

Si l’idée vous intéresse et voulez en profité on peux en parlé ici et je peux partagé se que je connais sur le sujet.

Merci pour votre lecture , Normand 

 

Merci de cette précision (Normand ) ! Moi  j'avais compris de ton message que tu connaissais bien le domaine des batteries et des technologies,  et que tu voulais te monter ce kit et nous informer la-dessus, quitte a avoir des intéressés a faire de même ...j'avais donc bien interprété tes intentions ! 

 Nous sommes sur un site de partage mais comme bien peux le font😉😎.On a des doutes quand ca arrive..😂

Alors merci pour ce sujet, on le suit attentivement ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Oui le projet est toujours actif avec un peux de retard a cause du covid , l’expedition des composantes au Canada est très couteux et vus que les frontière ne sont pas encore ouverte avec les US j’hésite a tout commander ici car normalement je vais au US régulièrement . Toute les composante sont choisies et vus que le mois de mai est encore loin je vais attendre après les fête pour commendé.

Maintenant je me questionne si je fais une ou deux batterie  de 24 v et que j’élimine complètement le moteur a gaz pour trolé a5 kmH pour une journée complète... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2020-12-05 à 17:45, Phoebus a dit :

Oui le projet est toujours actif avec un peux de retard a cause du covid , l’expedition des composantes au Canada est très couteux et vus que les frontière ne sont pas encore ouverte avec les US j’hésite a tout commander ici car normalement je vais au US régulièrement . Toute les composante sont choisies et vus que le mois de mai est encore loin je vais attendre après les fête pour commendé.

Maintenant je me questionne si je fais une ou deux batterie  de 24 v et que j’élimine complètement le moteur a gaz pour trolé a5 kmH pour une journée complète... 

Tiens-nous au courant quand tu recevras tes composantes ! 😉

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...