Aller au contenu

Batterie lithium lifep04 280ah

Publications recommandés

Dernière question, j'ai un chargeur '' on-board '' Minnkota Précision 230 (deux banks 15 ampères, ils ne parlent pas de batteries lithium ion dans les spécifications. 

Faudra t-il changer aussi le chargeur ??

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Petite clarification !!!je suis juste venus écrire ça ici pour partagé l’information, j’ai aucunement l’intention de vendre des batteries . Juste tanné de remplacé des batterie au plomb qui ne dure pa

Moi j'aime bien l'idée. Ça fait un bout que je regarde pour une 100Ah LifePo4. C'est toujours autour de 900-1000$ présentement... Le plus fou c'est que même à ce prix là, c'est rentable sur la durée d

Merci de cette précision (Normand ) ! Moi  j'avais compris de ton message que tu connaissais bien le domaine des batteries et des technologies,  et que tu voulais te monter ce kit et nous informer la-

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Oui mais si tu as lu le début on parle de 1,000$ avec son montage , celle-la est a 3189 $$ ???? 

C'est beaucoup  plus intéressant....🤔 et avec deux cellules 12V, tu peux alimenter du 12 volts aussi  😉

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Oui mais si tu as lu le début on parle de 1,000$ avec son montage , celle-la est a 3189 $$ ???? 

C'est beaucoup  plus intéressant....🤔 et avec deux cellules 12V, tu peux alimenter du 12 volts aussi  😉

Oui j'ai lu le début et justement je trouve sa bizarre son affaire..pourquoi personne n'avait pensé à sa avant..si c'était aussi facile...et à si peut de frais...hâte d'avoir le produit final avec des tests à l'appuis et non des chiffres en l'air. car la batterie que j'ai mit, il parle de 200 ah 

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Oui j'ai lu le début et justement je trouve sa bizarre son affaire..pourquoi personne n'avait pensé à sa avant..si c'était aussi facile...et à si peut de frais...hâte d'avoir le produit final avec des tests à l'appuis et non des chiffres en l'air. car la batterie que j'ai mit, il parle de 200 ah 

Je pense que quelqu'un qui travaille dans ce milieu peut faire des beaux montages quand tu sais les composantes que tu as besoin et  surtout les trouver a bon prix, pour de la qualité , pas des batteries de merde comme nos acide-plomb, AGM etc..toutes pareilles.😆

Ca serait le fun surtout si tu as 3x plus de réserve...et le lithium-ion  est très durable  ! Sru quelques années ton investissement est ''rentabilisé '' et tu as eu des heures de plaisir.

Le monde des batteries est en constante évolution, tout le monde veut la meilleure pile !!  Celle des véhicules électriques démontrent une grande endurance et la fiabilité semble très bonne ! Les batteries durent!

Modifié par L'amateur
  • Like 1
il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Je pense que quelqu'un qui travaille dans ce milieu peut faire des beaux montages quand tu sais les composantes que tu as besoin et  surtout les trouver a bon prix, pour de la qualité , pas des batteries de merde comme nos acide-plomb, AGM etc..toutes pareilles.😆

Ca serait le fun surtout si tu as 3x plus de réserve...et le lithium-ion  est très durable  ! Sru quelques années ton investissement est ''rentabilisé '' et tu as eu des heures de plaisir.

Moi, ce que je vois de son message, mais je peux me tromper, c'est qu'il veut des investisseurs pour acheter des composantes pour faire des batteries...il a quand même que 11 messages ici...es-tu prêt à y donner 1000$US pour te faire une batterie ?

Au printemps je change la batterie de mon bateau et ça va être une AGM pure plomb... elle ou elle..😀

https://www.batteriesexpert.com/fr/batteries/deep-cycle-batteries/1011120017b-31-bolt99-m-batt-agm-gr-31-12v-1370mca-220rc-103ah

https://www.batteriesexpert.com/fr/batteries/deep-cycle-batteries/1011120005-nsb-agm31m-batterie-ns-marine-scel-1150cca-1370mca-rc-220m

Non je ne suis pas le genre a payer pour du peut-être ....je suis le sujet parce que la technologie le permet.. mais les coûts diminuent de plus en plus...je suis le sujet mais avant de mettre des$$ sur le lithium-ion avec une personne que je ne connais pas 🤔. Pas vraiment mon style...

Le gouvernement va en mettre pas mal des $$$ la-dessus...pas le temps de les concurrencer, ils ont déja annoncées plus de 1.5 milliards... les requins sont déja a l'affût !!  Et ce sont nos $$$ j'investis déja avec mes impôts !! 🙉

Modifié par L'amateur
il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Moi, ce que je vois de son message, mais je peux me tromper, c'est qu'il veut des investisseurs pour acheter des composantes pour faire des batteries...il a quand même que 11 messages ici...es-tu prêt à y donner 1000$US pour te faire une batterie ?

Au printemps je change la batterie de mon bateau et ça va être une AGM pure plomb... elle ou elle..😀

https://www.batteriesexpert.com/fr/batteries/deep-cycle-batteries/1011120017b-31-bolt99-m-batt-agm-gr-31-12v-1370mca-220rc-103ah

https://www.batteriesexpert.com/fr/batteries/deep-cycle-batteries/1011120005-nsb-agm31m-batterie-ns-marine-scel-1150cca-1370mca-rc-220m

Ta batterie est déjà finie ????