Aller au contenu

Batterie lithium lifep04 280ah


Phoebus

Publications recommandés

Je suis a préparé l’achat de composante pour faire une batterie 24 volt pour mon moteur électrique, cette batterie seras  10 fois plus puissante que toute autre batterie au plombs si ca vous intéresse voici les caractéristique:

280ah trois fois plus puissante qu’un groupe 31

90 % de la capacité utilisable  se qui veux dire un moteur de 80 lbs de poussé a pleine puissance pour 4hr 30 min 

cout estimable a 1000 us pour le moment 

si celas vous intéresse faite moi signe .

Merci, Normand 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Phoebus a dit :

Je suis a préparé l’achat de composante pour faire une batterie 24 volt pour mon moteur électrique, cette batterie seras  10 fois plus puissante que toute autre batterie au plombs si ca vous intéresse voici les caractéristique:

280ah trois fois plus puissante qu’un groupe 31

90 % de la capacité utilisable  se qui veux dire un moteur de 80 lbs de poussé a pleine puissance pour 4hr 30 min 

cout estimable a 1000 us pour le moment 

si celas vous intéresse faite moi signe .

Merci, Normand 

Très intéressant, tu veux faire une seule batterie 24 volts ou  deux de 12 volts ? Quelles seront les dimensions si c'est juste une batterie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc une seule batterie de 13x13x9'' donnera une autonomie de 4.30 hr.  a plein régime pour un 80 livres de poussée, ce que j'ai sur mon embarcation ..

 

C'est l'équivalent d'une seule batterie 12 volts  , quel sera le poids de cette batterie ?

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la mettre a quelque pars toute cette énergie! , un groupe 27 tu as environ 80ah que tu utilise a environ 50% si tu ne veux pas détruire ta batterie a long terme .... donc 100 lbs pour 280ah que tu utilise a 90%pour le meme poids ! Ca fais trois fois la capacité et le double de l’utilisation pour environ 4000 recharge 

Modifié par Phoebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phoebus a dit :

Il faut la mettre a quelque pars toute cette énergie! , un groupe 27 tu as environ 80ah que tu utilise a environ 50% si tu ne veux pas détruire ta batterie a long terme .... donc 100 lbs pour 280ah que tu utilise a 90%pour le meme poids ! Ca fais trois fois la capacité et le double de l’utilisation pour environ 4000 recharge 

Oui OK...je croyais que les batteries lithium étaient moins lourdes malgré leur grande efficacité. 

Finalement on gagne pas mal en autonomie et en durabilité et on peut les ''baisser '' pas mal plus sans risque de les détruire.

Je vais suivre ton post ...😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...