Aller au contenu

St-Croix Mojo Bass Vs Eyecon: Différences ? Aussi Fenwick Elite Tech Walleye avis


Aldem

Publications recommandés

Rien a voir avec les espèces de poissons , ce sont les spécifications des cannes qu'il faut regarder, le reste c'est pour les poissons de magasin ! 

J'ai attrapé des dorés avec une canne Trout Séries😲🤣 !! 

 

J'ai eu envie de la retourner a la compagnie 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' es aveugle? Sont pas la même couleur, une est violet et l'autre verte kaki. 🤣

 

Plus sérieusement se sont deux séries à technique spécifiques et si tu fouilles un peu plus les spécifications des différents modèles des deux séries tu peux constater qu'il offrent pas les même puissances et actions. Dans la série Mojo tu retrouves des cannes de puissance medium et med/heavy alors que dans la série Eyecon c'est de light à medium. Elles sont développée pour répondre aux différentes techniques les plus utilisées pour chacune des espèces et ça facilite la vie pour ceux qui sont indécis vis-à-vis le choix de la canne qui comblera le mieux leur besoin. Techniquement la principale différence est le carbone qui compose le blank. Celui de la Mojo (SCIII) est plus léger et sensible que celui de la Eyecon (SCII). Pour le reste, anneaux, poignée et siège de moulinet c'est comparable. Elles sont sensiblement le même prix alors si pour les spécifications tu retrouves une canne qui fait ton affaire dans les deux séries, je te recommande la Mojo tout simplement pour son meilleur blank.

Modifié par x-rap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...