Aller au contenu

Publications recommandés

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

@michel1122merci pour l'info . Je regardais un peu partout si les barrages était enlever mais rien . Demain après midi je vais appelé la sepaq pour voir ou qui sont rendu avec sa .  Sinon je vais devoir trouvé  un plan B ou C parce qui me reste 2 semaines de vacance et c'est pas vrai que je vais regarder les mouches voler a maison. 

Le chemin vers Clova  pense y même pas oui j'ai remarquer hier quelque barrage en moins celui qui y mène au Camachigama va a Senneterre on viens de passé 10 jours de la perdrix en masse

• Like 1
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Chasse de ma fille a l'arbalète cette année sur une ZEC...   40'' a 40' qu'elle m'a dit !😉 Il me reste la saison de la carabine a partir de samedi prochain..j'y serai...  pour faire mieu

Bon, de retour du camp, avec un veau, un petit mâle, mon premier orignal, tiré à 957 pieds, pas beaucoup de viande, mais elle va être tendre. Il était avec sa mère, un des notre à vue 4 orignaux , mai

Images publiées

Merci Michel1122 C'est le chemin 28 pour l'aller au Giroux qui me faut pour LaVérendrye . Sinon je vais regarder avec les autres 2 ce qu'il veule faire mais je sais déjà qu'ils veulent un minimum de confort . J'ai juste parler de zec y a 3 semaines pour avoir une saison plus longue  que dans les sepaq et y avait l'air de trouver sa trop de trouble. On vas voir .🐓

• Like 1

Y a pas juste au Québec que le torchon brûle entre autochtones et les  Gouvernement du Canada  🍁 . La chasse a l'orignal est presque fini pour cette année au Québec  mais regarder ce qui ce passe en Nouvelle Écosse présentement pour la pêche au homard des incidents comme ça sa aurais pu arriver dans LaVérendrye aussi.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/droits-autochtones-de-pêche-au-fédéral-de-trancher-dit-la-nouvelle-écosse/ar-BB1a8X3l?li=AAanjZr

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

Merci Michel1122 C'est le chemin 28 pour l'aller au Giroux qui me faut pour LaVérendrye . Sinon je vais regarder avec les autres 2 ce qu'il veule faire mais je sais déjà qu'ils veulent un minimum de confort . J'ai juste parler de zec y a 3 semaines pour avoir une saison plus longue  que dans les sepaq et y avait l'air de trouver sa trop de trouble. On vas voir .🐓

Si je me souviens samedi le chemin 28 était libre mais comme tu sais ca prend pas grand chose pour trouver une barricade de + ils sont tellement accueillant il t'attende avec des gros feu et des café avec guimauve 😀

Bonne chance dans tes recherches ben plate se qui arrive

• Like 1

Pas drôle que notre chasse puisse dépendre des barrages autochtone s en 2020, je reviens de la chasse sur une Zec (rien vu ) et je lis le journal 😡, je viens en tab****k de voir comment ils font tout ce qu'ils veulent  et que la SQ n'intervient jamais.....deux mesures au Québec, c'est le problème ! Les lois élastiques sont nombreuses !

Je suis frustré pour tous ces chasseurs, qui ont fait des détours incroyables, qui ont été menacés...harcelés..et qui ne porteront pas plainte ...par peur ! Et nos élus qui ne savent quoi dire ou quoi faire..de peur que ??

Modifié par L'amateur

J'ai vu à JE leur reportage justement sur les barrages des indiens qui durent et que celui des Chasseurs qui ont décidé de barré la 117 pour protester contre les indiens, la SQ est venu les ôter.....

Après ça, les indiens chialent qu'ils sont victime de racisme....

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2