Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

Joyeux Noel et Bonne année mes chasseurs-pêcheurs!

Pour la 1ere fois dans les 6 dernieres années, Noel n'a pa été mon temps le plus occupé de l'année avec les clients. J'en ai donc profité pour jouer dehors avec les kids à tous les jours et passer moins de temps devant mon ordi!

Un des highlights pour les enfants fut la capture de leur premier coyote.

Ma fille et mon fils capotaient bien raide! Arielle était sur que c'était un loup

133403417_400566104539149_5961981360355351352_n.jpg133845435_1022720301531139_7336177198378565400_n.jpg135279850_715705196023739_8234592895763499686_n.jpg

Nous avons aussi capturé une très grosse moufette, l'emblématique symbole qui représente notre cher @Gramskunk

Par la suite, nous avons construit une cage a écureuille pour occupé mon gars et il a attrapé et relaché son premier ecureuille gris. Il était très fier.133358523_482342316077135_2497207084091018104_n.jpg

 

Nous essayons de capturer un renard et un lynx pour la fin de la saison.

L'objectif est d'Avoir une peau par espèce que je vais faire tanner pour les enfants.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était une petite femelle assez jeune mais elle a une fourrure magnifique assez foncé sans bobo ou patch de poil manquant. Nous sommes très content.

Mon petit gars est entrain de devenir la star du village car il est le seul a pêcher, chasser et trapper. J'ai une horde d'enfant qui veulent venir avec nous c'Est cool :D 

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Merci, c'était une petite femelle assez jeune mais elle a une fourrure magnifique assez foncé sans bobo ou patch de poil manquant. Nous sommes très content.

Mon petit gars est entrain de devenir la star du village car il est le seul a pêcher, chasser et trapper. J'ai une horde d'enfant qui veulent venir avec nous c'Est cool :D 

 

Très beau coyote et oui les enfant adore cela ca prend pas grand chose pour les émerveiller 

Continue ses le fun de te lire surtout de voir la bine des deux avec un gros sourire 👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gabriel Touchette a dit :

Merci, c'était une petite femelle assez jeune mais elle a une fourrure magnifique assez foncé sans bobo ou patch de poil manquant. Nous sommes très content.

Mon petit gars est entrain de devenir la star du village car il est le seul a pêcher, chasser et trapper. J'ai une horde d'enfant qui veulent venir avec nous c'Est cool :D 

 

C'est là qu'on reconnaît les BONS pères de famille...  Ceinture noire en gros bonheur!!!

Chapeau levé mon ami !!!

Éric :)

p.s. Quand les miens étaient jeunes, parfois ils revenaient à la maison, l'air dépité... Ils avaient raconté de leurs aventures à des amis et, ces derniers ne les croyaient tout simplement pas.  Y a tellement de kids pour qui, les seuls stimuli sont... La télé et le Nintendo...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-11 à 17:39, Gabriel Touchette a dit :

Et le renard est capturé!

image.png

Petit bonhomme est pas mal content!

Il nous reste le lynx. 

Au top j'adore tes report! Tu adopterais pas un grand fils de 27 ans pour quelques mois dans ton pays ? Je peux payer en montage de cannes 🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...