Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

 ce temps ci les perdrix se tiennent la ou il y a des petits arbustes et ou il y a comme des fougères, elle mangent ca et ca aime beaucoup les merisiers, elles ne se tiennent pas dans le sapinage, elles se tiennent la ou le bois est fournis de petits arbres et a partir de vers 4:00 pm elles se juquent dans les arbres

Mais alors pourquoi t'en as pas tué mini  , il leur faut de l'abri et de la nourriture , pas trop loin l'un  de l'autre et un peu de gravier si possible !! et il y a des arbres qui attirent les perdrix années après années..on les remarque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, L'amateur a dit :

Mais alors pourquoi t'en as pas tué mini  , il leur faut de l'abri et de la nourriture , pas trop loin l'un  de l'autre et un peu de gravier si possible !! et il y a des arbres qui attirent les perdrix années après années..on les remarque !

le gravier yen a pas trop de neige.....🙈

en vla une belle petite poulette

DSCF0198.JPG

 

DSCF0298.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-10 à 08:51, mini pro 165 a dit :

a cause de la météo j'ai pas pu tirer mon ours, le 15 et le 16 oct de la pluie a boire deboutte, la chasse finissait le 16 oct, le lendemain le 17 y faisait beau, la chasse était fini ya sorti en plein jour 

 

WGI_0061.JPG

fait un beau «dodo» mon yogi, on se se revoir au printemps.....!🧸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

🙉 Hein.....bin voyons comment ca se peut ?? 150 pieds , télescope au millième de millimètres ???  🐻

J'te cré pas !!

ben jte l'dis.....🙏

regarde mon chevreuil cette année, ya pas fait long, l'ai tiré avec ma 7mm08, la même que pour l'ours, l'erreur que j'ai fais  pour l'ours a été d'aller voir ou était le meilleur vital de l'ours et de me fier a ca, avoir tiré en arriere de la patte mon ours je l'aurais eu.....!, je l'ai tiré a env 6-7 pouces en arriere de la patte au centre du corps, c'était supposé être full poumons....😼

j'en ai tué 6 au camp a manouane, les 6 ont tombés drette la,,,,,! (tête, cou et en plein front entre les deux yeux et un en plein coeur, le coeur avait sortis de l'ours)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...