Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

Il y a 2 heures, sportman a dit :

Minipro y a tu beaucoup de coyote dans ton coin...St Jacques et l Epiphanie on les entend le soir(pas tout le soir mais assez souvent)

oui beaucoup de coyottes, une place dans le chemin c'était une trail de coyotes, pas capable d'en voir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, L'amateur a dit :

Merci pour les images mini...l'orignal doit être heureux avec des bûchers comme ca !

les orignaux capotent ici, ca passe en masse en masse, ya un beau petit lac  a truite perdu au fond, on ne le voit pas

DSCN9391.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

oui, j'ai une poule dans le congélo et du chevreuil en masse....:D, pas encore de lievre

L'orignal , l'ours tu dois être plein ??? 😉😂 

Pas de lièvre, je te plains  !! Une perdrix...oufff !! 

 

Je t'invite l'automne prochain mini ! Chasse a la poule ! 😉

 

C'est bon du chevreuil, mais des fois changer le menu !! 🤔 C'est sûr qu'il y a PFK et Mc DO !! 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

L'orignal , l'ours tu dois être plein ??? 😉😂 

Pas de lièvre, je te plains  !! Une perdrix...oufff !! 

 

Je t'invite l'automne prochain mini ! Chasse a la poule ! 😉

 

C'est bon du chevreuil, mais des fois changer le menu !! 🤔 C'est sûr qu'il y a PFK et Mc DO !! 😉

pour la poule ya pas de problème, juste a aller dans le coin de senneterre, yen a en masse en masse, avait 3 poules mais on en a mangé deux, pour le lievre avoir mis des collets en aurait eu un bon pqt

le chevreuil, le menu change, viande haché, cube, fondu chinoise, steak, roti et on a du coeur et du foie en plus, on va se payer  in méchant bon snack Diane et moi dans le temps des fêtes😍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

pour la poule ya pas de problème, juste a aller dans le coin de senneterre, yen a en masse en masse, avait 3 poules mais on en a mangé deux, pour le lievre avoir mis des collets en aurait eu un bon pqt

le chevreuil, le menu change, viande haché, cube, fondu chinoise, steak, roti et on a du coeur et du foie en plus, on va se payer  in méchant bon snack Diane et moi dans le temps des fêtes😍

Oui mini Senneterre pourrait être un choix... Voyais tu des perdrix dans ton secteur de chasse cet automne ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Oui mini Senneterre pourrait être un choix... Voyais tu des perdrix dans ton secteur de chasse cet automne ?? 

oui en masse, doit avoir vu un bon 25 perdrix, c'est beaucoup pour notre dame de la merci, bien des fois j'en voyais mais j'avais juste mon arbalète on était a l'orignal.

en ai eu trois, une que j'ai tiré ben mal placé dans les branches, lui ai cassé une aile ne l'ai pas retrouvé, le temps que je me faufile au travers les branches elle avait fait 7.77777 km:lol:

yen a 4-5 qui me manquait une couple de secondes pour faire une belle shot mais pas eu le temps de tirer

en tk, une superbe saison de chasse, je suis bien content 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

oui en masse, doit avoir vu un bon 25 perdrix, c'est beaucoup pour notre dame de la merci, bien des fois j'en voyais mais j'avais juste mon arbalète on était a l'orignal.

en ai eu trois, une que j'ai tiré ben mal placé dans les branches, lui ai cassé une aile ne l,ai pas retrouvé 

Alors si elles ne sont pas mortes 🤔 elles sont dans le coin, plus dans le sapinage peut-être  ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, L'amateur a dit :

Alors si elles ne sont pas mortes 🤔 elles sont dans le coin, plus dans le sapinage peut-être  ! 

 ce temps ci les perdrix se tiennent la ou il y a des petits arbustes et ou il y a comme des fougères, elle mangent ca et ca aime beaucoup les merisiers, elles ne se tiennent pas dans le sapinage, elles se tiennent la ou le bois est fournis de petits arbres et a partir de vers 4:00 pm elles se juquent dans les arbres

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...