Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Pis...vas-tu finir par manger du lièvre et de la perdrix??? 

Pense pas.....Mais c'est plein!:lol:

Toujours mieux de passer la journée dehors que d'être pogné din chaudron toute la maudite journée!

Mais......Peut-être une sortie au doré ce soir!!:wub:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les mange comment les ''traces '' 🤔 j'imagine que ce sont les épices qui sont le secret !! 🤣 

Pis t'as pas encore installé  tes chenilles ???  

Je suis en train de le faire, changement d'huile, chocker, cône, scies ...et go dans le bois...j'attends la neige ! 

 

Pas beaucoup de résineux sur tes photos donc pas beaucoup d'abri pour la perdrix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

non, pas mis de collet,  j,aurais du en mettre aujourd'hui mais je me suis fait fo.....r, pensais qu'il annoncait de la pluie demain, la pluie c'est jeudi et vendredi.

aurais pu étendre 20 -25 collets facile

Ses pas se que je pensais mais plutôt coyote au moins tu as pris l'air

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lerapala a dit :

Pense pas.....Mais c'est plein!:lol:

Toujours mieux de passer la journée dehors que d'être pogné din chaudron toute la maudite journée!

Mais......Peut-être une sortie au doré ce soir!!:wub:

Boff moi, mettre deux perdrix a cuire dans le chaudron avec tous les ingrédients requis, laisser cuire,  en prenant une couple de bières ...Je trouve ca pas si pire.

 

Faudrait que mini vienne avec moi fin octobre, avec une carabine a plomb, 1200 p/s et un télescope!

Les lièvres , je les regarde, j'en ai assez mangé 😉!!

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois loutre s'en sont donnés a coeur joie a glisser, elles ont descenus le long d'un ruisseau, traversé le chemin et redescendu encore plus bas en glissant

a voir ca il y a une grosse dame a castor en haut, vais aller voir ca ce printemps pour la truite

DSCN9398.JPG

DSCN9399.JPG

DSCN9401.JPG

le chemin pour aller sur le top de la montagne, ca parait pas mais ca monte en ta, en ai zigonné une shot, la mes traces sont belles c'est en revenant, la neige est tapé

DSCN9403.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Tu les mange comment les ''traces '' 🤔 j'imagine que ce sont les épices qui sont le secret !! 🤣 

Pis t'as pas encore installé  tes chenilles ???  

Je suis en train de le faire, changement d'huile, chocker, cône, scies ...et go dans le bois...j'attends la neige ! 

 

Pas beaucoup de résineux sur tes photos donc pas beaucoup d'abri pour la perdrix ! 

sur la montagne ce n'est pas un coin a perdrix, je suis allé la bas pour voir des orignaux et les prendre en photos, les orignaux sont pas la pas vu aucune trace.

les chenilles, pas tout suite, vais mettre des chenilles sur mon prochain vtt, un popo 850 2 cyl avec des camso X4S et power steering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

sur la montagne ce n'est pas un coin a perdrix, je suis allé la bas pour voir des orignaux et les prendre en photos, les orignaux sont pas la pas vu aucune trace.

les chenilles, pas tout suite, vais mettre des chenilles sur mon prochain vtt, un popo 850 2 cyl avec des camso X4S et power steering

Ok...pis c'est quand ton prochain VTT Popo et les Camso 😉 Ca fait pas mal de fois que tu ''zigonnes'' pour te rendre , dans la neige c'est des chenilles, ou une chenille qu'il faut, les roues ca patine!   ?? Power steering est pas mal populaire maintenant mini...mois un option aujourd'hui..

Un 850 sur chenilles c'est toute une bête 🙈 , assure toi d'avoir les chenilles les plus larges que tu peux avoir pour la machine...la puissance est la!  

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...