Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

bon, ce matin pas de tataouinage, y fait beau chez nous sans bon sens, beau soleil, pas froid pas de vent, j'embarque le popo dans l'RAM pis enweille dans l'bois a chasse aux lièvres et a la perdrix,  m'a y donner toute un Go, même je dirais même plus, un tétraoctet de Go:rolleyes::lol: j'reviens pas tant que j'ai pas eu au moins un lièvre.....😜, ne sais pas si m'a être revenu pour le jour de l'an.....😂

ca va être débile dans l'bois aujourd'hui le décor va être des plus enchanteur avec la belle neige fraiche....🥰, l'appelle de la montagne est plus fort que tout.....🦌

aimerais bien avoir au moins une ou deux poules aussi pour le temps des fêtes, on va se faire une bonne fondue, j'ai du chevreuil et seulement une poule.

aimerais bien avoir un ou deux lièvres pour faire un bon ragout a la mijoteuse, c'est divin.....!

fait que bonne journée, vais mettre des photos ce soir 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, michel1122 a dit :

Un beau roux ??

As-tu tu mis tes collet a date

non, pas mis de collet,  j,aurais du en mettre aujourd'hui mais je me suis fait fo.....r, pensais qu'il annoncait de la pluie demain, la pluie c'est jeudi et vendredi.

aurais pu étendre 20 -25 collets facile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

non, pas mis de collet,  j,aurais du en mettre aujourd'hui mais je me suis fait fo.....r, pensais qu'il annoncait de la pluie demain, la pluie c'est jeudi et vendredi.

aurais pu étendre 20 -25 collets facile

Pis...vas-tu finir par manger du lièvre et de la perdrix??? 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du bois, très belle journée a chasse en vtt, ya dla neige en masse la bas, un bon 10-11 pouces facile, ca se promène en ski-doo en masse dans les chemins, en ai rencontré 4 ensemble, ca vais l'air a ben aller en ta......, la piqure du ski-doo me r'pogne😜

une chance que  j'avais fais une trace  dans la neige avant la dernière neige p.c. que je n'aurais jamais pu me rendre, j'en ai zigonné una shot pour monter en haut de la montagne, une chance quie j'avais un popo sinon je ne montais pas.....😜

le décor était magique, de toute beauté.....!

pas vu de lièvre ni de perdrix mais beaucoup de traces et trail de lièvres et une quinzaines de traces de perdrix mais pas capable d'en voir une.

avant d'arriver au  chemin ou je rentre dans le bois j'ai vu une 15ene de beaux gros dindons sauvage, obligé d'arrêter yen avait 6-7 en plein millieu du chemin, pas le temps de prendre des photos.

j'ai pris de belles photos vais les mettre dans pas longs.

 

avant de partir chez nous

DSCN9380.JPG

bucher ou je chasse orignal

DSCN9382.JPG

 

bucher chasse orignal

DSCN9383.JPG

bucher chasse orignal

DSCN9384.JPG

bucher chasse orignal

DSCN9385.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...