Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

a cause de la météo j'ai pas pu tirer mon ours, le 15 et le 16 oct de la pluie a boire deboutte, la chasse finissait le 16 oct, le lendemain le 17 y faisait beau, la chasse était fini ya sorti en plein jour 

 

WGI_0061.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lologd a dit :

2 chevreuils pour mon frère et moi en fds. On avait des permis de femelles alors on a pas étés trop difficile. Le boucher à fait le saut quand il a vu un gars en t shirt et bobettes (mes jeans étaient plein de sang et je voulais pas tacher mes sièges d'auto) ouvrir le coffre de son civic et sortir un chevreuil!!

Resized_20201107_155808.jpg

 

Félicitation pour votre récolte mais faudrait m'expliquer pourquoi récolter un petit mâle d'un ans et demi quand on a un permis de femelle et qu' vous pourriez avoir beaucoup plus de viande ... ya une raison pourquoi y donne des permis de femelles... Expliquez moi je veux comprendre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 je suis obligé de dire que mini est un grand parleur ( des fois trop) et peut être bien quelques chose comme grand chasseur (certainement pas un p'tit faiseur) c'est pas donné a beaucoup de gens de récolter des matures a répétition. On peu pas être d'accord avec tout en tout point mais là je vous lève mon chapeau! Good job!

Modifié par samos
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, samos a dit :

Félicitation pour votre récolte mais faudrait m'expliquer pourquoi récolter un petit mâle d'un ans et demi quand on a un permis de femelle et qu' vous pourriez avoir beaucoup plus de viande ... ya une raison pourquoi y donne des permis de femelles... Expliquez moi je veux comprendre svp

Mon frère croyait que c'était une femelle. À 150m dépendament de l'angle c'est pas facile à voir. Au final, les bois faisaient pas 7cm alors c'est un cerf sans bois aussi au sens du permis. 

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais c'est pas moi qui a tiré sur la gachette. Sur la forme, j'aurais gardé mon commentaire pour moi.

 

Modifié par lologd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour mini 😜...des belles chasses..👍 Une belle saison, bravo 😉

 

Il restait donc quelques chevreuils et orignaux !! 😎 

 

Moi pour le chevreuil 🥱, pas grand-chose dans mon secteur, pas beaucoup de chevreuils...hâte de voir la tendance !! Le cheptel est a la baisse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...