Aller au contenu

Vos chasse 2020


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Gabriel Touchette a dit :

J'ai entendue la même chose comme que j'ai entendu que la perche blanche ce n'est pas mangeable etc etc

(la perche blanche est excellente et est très difficile a différencierdu doré)

Donc oui je mange les canards plongeurs. Il n'y a pas une très grosse différence en terme de gout. 

Pour tester, j'ai fais cuire un bec scie et un malard et j'ai mélanger par la suite et je ne pouvais pas dire lequel était le quel...

La source de cette rumeur vient du fait que les bec scie puent... Manger du poisson crue donne en effet mauvaise haleine :) mais cela ne change rien ou vraiment pas grand chose à la chaire de l'oiseau

 

Y a tellement de chose qui se mange et que le monde ont plein de préjuger non fondé .  J'ai fait goûter a plusieurs personne du crapet arlequin cuit seulement dans le beurre et de la perchaude.  Personne ont vu la différence . Pourtant tous disait que du crapet sa se mange pas . Presque tout se mange mais y faut juste trouver la bonne façon de l'apprêter.  Si j'ai une chance je vais l'essayé le bec scie . Merci

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l'apprenti a dit :

belle chasse les gars . Merci de partager . Je me demandais @Gabriel Touchette le bec scie tu le mange tu ou tu le recycle pour la trappe ? Je me suis toujours fait dire que c'est pas mangeable vue qui mange tu poisson. 

la vielle joke par ici est : tu fait cuire le becscie avec une roche et quand cuit tu jette le becscie et mange la roche ! hahahahaha

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive d'aller faire une petite run avec les enfants en cannot et une autre belle surprise nous attendait!

Un autre gros castor mais celui ci est spécial... Il est noir! J'en avais entendu parlé mais j'en avais vu un de mes propres yeux ni moins attrapé un!

image.png

image.png

image.png

Ce qui est cocasse c'est que c'est ce set ou j'avais oublié les safety et que le castor avait intégré mes branches et le piege au barrage que l'on voit dans la dernière photo haha

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chevreuils pour mon frère et moi en fds. On avait des permis de femelles alors on a pas étés trop difficile. Le boucher à fait le saut quand il a vu un gars en t shirt et bobettes (mes jeans étaient plein de sang et je voulais pas tacher mes sièges d'auto) ouvrir le coffre de son civic et sortir un chevreuil!!

Resized_20201107_155808.jpg

Resized_20201107_182100.jpg

Resized_20201108_172056.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...