Aller au contenu

Retour du Mistassini, baie Pénicouane


x-rap

Publications recommandés

Merci pour le récit 😎!

 

 La baie Pénicouanne ne me semble pas très productive(ou pas si productive )  en effet !

 

Quelques-uns y font des belles pêches...

mais aller au Mistassini et se limiter a la baie Pénicouanne, c'est comme se rendre au bar et ne rien consommer...🤔😜

 

La pêche au large, dans certains secteurs est tout a fait exceptionnelle selon moi, particulièrement  pour le  doré !

 

Oui c'est loin, oui ca prend du stock... pour aller te camper sauvage au secteur........ x   avec sa propre  embarcation..., c'est un autre trip  bien différent  😉 !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, L'amateur a dit :

Merci pour le récit 😎!

 

 La baie Pénicouanne ne me semble pas très productive(ou pas si productive )  en effet !

 

Quelques-uns y font des belles pêches...

mais aller au Mistassini et se limiter a la baie Pénicouanne, c'est comme se rendre au bar et ne rien consommer...🤔😜

 

La pêche au large, dans certains secteurs est tout a fait exceptionnelle selon moi, particulièrement  pour le  doré !

 

Oui c'est loin, oui ca prend du stock... pour aller te camper sauvage au secteur........ x   avec sa propre  embarcation..., c'est un autre trip  bien différent  😉 !!

C'est certain que la baie Pénicouane n'est pas le grand lac et que partir en couple sur le grand lac n'est peut-être pas la vision de la pêche que nos femmes se font mais je m'attendais à un peu plus de résultats. Mais c'est ça la pêche, grande déception, non. Je suis contant d'avoir visité l'endroit mais je retrouverai ma réserve de La Vérendrye avec beaucoup de bonheur à beaucopup moins loin et aussi dépaysant et aussi sauvage.  

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage! Tous ces kilomètres pour une pêche maigrelette, ce devait en effet être décevant! Heureusement que vous avez su profiter des autres plaisirs du séjour. Vos photos en témoignent.

Mes sympathies et bienvenue à ce petit être humain!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange à dire lorsqu'un décès fait partie du récit...

Mais, pur bonbon que de te lire mon cher!!! 

Mes sympathies... Et mes félicitations...  Ça aussi, dans la même enfilade, ça fait bizarre.

En résumé, à la pêche, le poisson... C'est un bonus!!!

Merci de nous avoir partagé ton aventure!!!!

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...