Aller au contenu

Canne à pêche, cadeau pour un ami.


JauneDoré

Publications recommandés

Pour faire une histoire courte, j'ai un ami qui s'est développé une passion pour la pêche depuis l'an passé, il m'a beaucoup aidé dernièrement et je lui dois un ''très gros'' cadeau, disons.

J'aimerais lui offrir une canne à pêche + moulinet (Il pêche avec une de mes anciennes canne à pêche en ce moment et le frein n'est plus très en forme), spécialement pour la jig au doré, budget pouvant aller jusqu'à 150$. 

Des suggestions?  Je regarde les options et je réalise que je ne m'y connais peu. Le pfluger President m'a accroché l'oeil chez Cabela's mais encore, il y a tellement de choix, j'aimerais avoir votre opinion. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le president est un bon choix .Par-contre,a 80,90$,il ne te reste pas grand chose pour la canne.Tu as ce combo qui est dans ton budget.Perso,je préfère acheter séparé mais bon...Y aurait un beau petit kit agencé.

https://www.sail.ca/pflueger-president-rod-and-reel-combo-982095-19-113210001?utm_campaign=1638071213&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=CjwKCAjwkJj6BRA-EiwA0ZVPVhkRoHyOWqlRURzalrTis6FNEgqBPcgjjFUm16OK_Rj_KKIA6K10lRoCdgAQAvD_BwE

Perso,je préfère une carte plus courte pour jigger mais c'est un gout personnel.

Un shimano sienna,moulinet bas de gamme mais pas tuable avec une véritas,fenwick ou autres comme canne et ca lui feras un bon petit kit pour 150-160$.Perso,je serais content de recevoir ca.Tellement de choix....

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez justement car c'est quelqu'un qui commence j'aurais eu tendance a proposer l'inverse; un bon reel avec une canne correcte.