Aller au contenu

météo a venir, décourageant...., pluie + pluie + pluie....


Publications recommandés

La pluie va encore rajouter du poids  sur le fond de glace et ramollir les chemins...Donc faut faire gaffe et avoir plus des bottes de pluie que des bottes d'hiver!

 

Surement que cela va recréer des mouvements de glace proche du chenal.. C'est désolant pour Paul Hus qui tente d'ouvrir pour la saison, mais qui voit tous ses efforts et argent s'envoler d'un coup sec! Il n'a pas totalement eu tors de vouloir cesser ses opérations l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven Paul-hus va ouvrir la barriere mercredi ou jeudi dépandant de la durée du redoux je viens tout juste de lui parler ,mais çé pas parsequ'il n'est pas ouvert qu'il n'y a pas de pêche laba il ya dans le moment minimum 50 cabanes qui profitent de la mane ,

pour aller au lac dans le moment c'est de un a pied ou en 4 roues ou en skidoo vous pouvez y aller soit par le chenail tardif ou par la riviere St Francois ça mord accoté parsequ'il n'y a que peu de traffic sur la glace çeux qui pechent ils sont comme les premier arrivé et ils profitent de la mane qui passe alors les boys a vos marques.La balle est dans votre camp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, un réchuffement comme celui annoncé est une bénédiction, les poissons vont être en mode alimentation et en fureur. Personnellement, je suis très heureux de ce réchauffement, c'est ce que je guette tous les jours pour aller pêcher sur la glace!! :)

 

Et puis, comme il a été dit, après le réchauffement et la pluie, ça ve regeler, ça va encore épaissir la glace et la rendre encore plus sécuritaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, pour y avoir été une couple de fois,J'ai jamais vu un endroit plus productif que la... la proximité de la rivière qui attire le fourrage, fait en sorte que les carnassiers y sont très présents, comparé a tous les autres endroits de pêche hivenales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...