Aller au contenu

Quels spots pour pêcher le brochet ou l’achigan sur la rivière Chateauguay


Publications recommandés

Bonjour tout le monde! 
Je suis de Sherbrooke et je vais 2 jours à Chateauguay rendre visite à de la famille!
J’ai vu qu’il y avait du brochet et de l’achigan dans la rivière Chateauguay mais je n’ai pas le temps de prospecter, j’aimerais avoir des conseils pour des spots de pêche à gué ou en kayak. 
 

Merci d’avance! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il y a des herbiers il y a du brochet

 

Étant nouveau moi aussi sur ce forum, il semblerait que c'est tres mal vue de demander des spots ..

J,ai bien hate de voir les réponses des habitués.

Modifié par belouga30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'algue y sera omni présente.Leurre de surface,technique weedless seront tes meilleurs atouts.Prend 15 minutes et regarde sur googlemap,,il y a plusieurs endroits ou y pêcher a gué.L'achigan y est présent,brochets barbus etc etc La pêche y sera difficile.Vise les endroits avec courant ou près de celui-ci .L'eau y sera plus oxygéné. 

Oui,c,est mal vu de demander des spots a vos premiers messages.Perso,je déteste mais c'est seulement mon opinion.Pourquoi les habitués?

Un membre occasionnel peut tout aussi bien venir dire ses spots. J'attends avec impatience...:lol:

Benvenue ici!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

.Prend 15 minutes et regarde sur googlemap,,il y a plusieurs endroits ou y pêcher a gué.L'achigan y est présent,brochets barbus etc etc La pêche y sera difficile.

 

le newbie dit qu'il n'a pas le temps de prospecter, alors s,il doit prendre 15 minutes a fouillé googlemap c'est pas mieux

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mieux? :blink: My god,si t'est pressé,va pas pêcher.......Le premier geste a faire est de regarder Google map.

 

Le newbie comme tu dis,IRAS a chateauguay.J'ai pris 1 minute pour regarder et j'ai trouvé plusieurs endroits a chateauguay pour y accéder et y pêcher.

Et toi belouga30,as tu pris le temps de regarder pour lui? Non.....

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cette carte  allonspêcher...

j,ai regardé mes coins de pêche et ils ne sont pas sur la carte comme spots... ben tant mieux

 

et non je n'ai pas fouillé pour chateaugay car ce secteur ne m,intéresse pas

Modifié par belouga30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

L'algue y sera omni présente.Leurre de surface,technique weedless seront tes meilleurs atouts.Prend 15 minutes et regarde sur googlemap,,il y a plusieurs endroits ou y pêcher a gué.L'achigan y est présent,brochets barbus etc etc La pêche y sera difficile.Vise les endroits avec courant ou près de celui-ci .L'eau y sera plus oxygéné. 

Oui,c,est mal vu de demander des spots a vos premiers messages.Perso,je déteste mais c'est seulement mon opinion.Pourquoi les habitués?

Un membre occasionnel peut tout aussi bien venir dire ses spots. J'attends avec impatience...:lol:

Benvenue ici!

Je comprends et j’avais déjà fais mes recherches avant de poser la question ici, comme suggéré par plusieurs. 
Je ne m’attendais pas à recevoir des points GPS de super spots mais des conseils ou des secteurs à privilégier.

Merci pour tes conseils, bonne pêche! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...