buddy Posté(e) Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 10, 2014 Je serai de passages à gatineau la fin de semaine du 26 avril. Je voudrais aller pêcher mais je ne sais pas où. Ça serait surtout pour la pêche aux crapets (soleil, arlequin, de roches) la marigane (j'en rêve) et la perchaude. À date, j'ai trouvé la baie Mc Laurin pour la perchaude et marigane (pas sûr) et le lac leamy. Si vous connaissez d'autres coins bon, ne vous gêner pas pour me le dire, je ne vide pas les spots. Que se soit en MP ou ici. Ça me ferrais bien plaisir de prendre une marigane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Sur la Coline parlementaire à Ottawa, ........ y a plein de crapet dans la grosse bâtisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Sont trop dur à prendre. Avec toutes leurs magouille... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 En plus ca donne rien de pêcher avec un 5$, un 10$ ou un 20$ ... c'est trop des petits "leurres". 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Le 26 avril tu serais mieux d'essayer la barbote mais je sais pas où, moi je vais en Ontario, si c'est juste pour le plaisir, va faire un tour dans le lac Beauchamp, il y a du crapet soleil, de la perchaude et de la petite barbote. Moi je mangerai pas les poissons pris dans ce lac toutefois, si c'est pour la consommation tu serais mieux au lac Leamy, même les barbotes de la rivière Outaouais pris dans une petite crique au printemps dernier avec des vers comme les perchaudes de la baie McLaren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Rivière La Lièvre, au nord de Buckingham, environ 10 à 15 km, y a des très beau spot, mais avril est un peu tôt.Tu aura plus de chance chez Lapointe au marché Baye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoMayot (lomechuse) Posté Janvier 11, 2014 Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Tu pourrais essayer directement au quai de la marina de Hull, juste en dessous du pont Alexandra. Facile d'accès, en plein centre ville et il y a possibilité de toutes sortes d'espèces. https://maps.google.ca/maps?q=45.43158,-75.706177&hl=fr&num=1&t=h&z=17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 11, 2014 Lomechuse. Le problème est que plusieurs éspèce sont fermée. Je ne garderai pas de poisson donc pour la qualité de la viande c'est pas un problème. Donc perchaude, il y en a dans le lac leamy et la baie Mclaren. C'est ma destination. À moin de trouver un spot à marigane. Lomechuse, je t'ai deja lu et tu parlais de lépisosté dans le lac leamy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoMayot (lomechuse) Posté Janvier 12, 2014 Signaler Share Posté Janvier 12, 2014 Oui, j'en ai vu mais en été en train de se chauffer au soleil dans les herbages peu profond. L'endroit que je suggère est sur la rivière des outaouais, beaucoup d'espèces ouvertes à l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle Posté Juillet 31, 2020 Signaler Share Posté Juillet 31, 2020 Bonjour à tous, je suis un nouveau qui vient d'obtenir son permis de pêche et vos commentaires m'aident dans les endroits où pêcher. Merci Y'a t il une bonne heure pour pêcher où peut importe le moment svp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés