Aller au contenu

Spot de pêche à Gatineau


buddy

Publications recommandés

Je serai de passages à gatineau la fin de semaine du 26 avril. Je voudrais aller pêcher mais je ne sais pas où. Ça serait surtout pour la pêche aux crapets (soleil, arlequin, de roches) la marigane (j'en rêve) et la perchaude. À date, j'ai trouvé la baie Mc Laurin pour la perchaude et marigane (pas sûr) et le lac leamy. Si vous connaissez d'autres coins bon, ne vous gêner pas pour me le dire, je ne vide pas les spots. Que se soit en MP ou ici. Ça me ferrais bien plaisir de prendre une marigane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 avril tu serais mieux d'essayer la barbote mais je sais pas où, moi je vais en Ontario, si c'est juste pour le plaisir, va faire un tour dans le lac Beauchamp, il y a du crapet soleil, de la perchaude et de la petite barbote. 

 

Moi je mangerai pas les poissons pris dans ce lac toutefois, si c'est pour la consommation tu serais mieux au lac Leamy, même les barbotes de la rivière Outaouais pris dans une petite crique au printemps dernier avec des vers comme les perchaudes de la baie McLaren. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lomechuse. Le problème est que plusieurs éspèce sont fermée. Je ne garderai pas de poisson donc pour la qualité de la viande c'est pas un problème. Donc perchaude, il y en a dans le lac leamy et la baie Mclaren. C'est ma destination. À moin de trouver un spot à marigane. Lomechuse, je t'ai deja lu et tu parlais de lépisosté dans le lac leamy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Bonjour  à tous,  je suis un nouveau qui vient  d'obtenir son permis de  pêche  et vos commentaires m'aident  dans les endroits où pêcher. Merci 

Y'a t il une bonne heure pour pêcher  où peut importe le moment svp?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...