Aller au contenu

La danse du soleil


Salmoni

Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

@Salmoni

Une chance que @Gabriel Touchette  veille au grain, car je suis certain que les vidéos que tu mettrais seraient bien plus intéressant que ceux qu'on voit présentement !!!!🤫🤣

Pas sur!

Il a un Éléphant dans maison depuis le mois de mai. personne c'est c qui! Et se promène d'une pièce a l'autre avec c'est vidéos et tout est tigido 

Il nous impose des vidéos YouTube a tous les jours 

Je suis pas dans le secret des Dieux mais sûrement ume question de visibilité sur le site pour que Gab le laisse faire 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabriel Touchette a dit :

Sérieux @Salmoni???

Au moins ce sont des vidéos de pêche de plein de chaine différente...

Sérieux @Gabriel Touchette ???

Tu n'as pas remarqué que les seuls commentaires qu'il a sont pour dire que ca tombe sul nerf?

Le but ici n'est pas de placer les nouveaux membres dans nos ignorés. Batinse,30 messages,30 videos aussi plates que de se rentrer un suppositoire :lol: .Un moment donné, faut allumer.Pour une fois qu'un nouveau écris,faut tomber sur un qui fais une fixation sur les vidéos......

Je comprend qu'un admin ne peut rien y faire mais au moins,encourage le pas a en mettre d'autres....

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de vie ce gars là. Il a une attitude de troll, plus il sera controversé plus il en mettra. Je comprend que ça fait des click pour le forum et il n'y en a pas des tonnes ces temps-ci. Juste à l'ignorer pour ceux que ça agace. Il a probablement pas eu l'affection qu'il souhaitait de sa mère et de son père.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Sérieux @Gabriel Touchette ???

Tu n'as pas remarqué que les seuls commentaires qu'il a sont pour dire que ca tombe sul nerf?

Le but ici n'est pas de placer les nouveaux membres dans nos ignorés. Batinse,30 messages,30 videos aussi plates que de se rentrer un suppositoire :lol: .Un moment donné, faut allumer.Pour une fois qu'un nouveau écris,faut tomber sur un qui fais une fixation sur les vidéos......

Je comprend qu'un admin ne peut rien y faire mais au moins,encourage le pas a en mettre d'autres....

Constipation - suppositoire ou veut tu en venir avec cela 🤣

Je comprend le monde juste des vidéo et rien d'autre juste le laisser faire pas autre chose a faire mais avoue que ça fait des bonne blagues quand même mieux vaut en rire il y a pire

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...