Aller au contenu

Parfois le hasard fait bien les choses


Salmoni

Publications recommandés

 

 

En fds on devait sortir sur deux jours en Outaouais ''loin sur un chemin de terre'' avec @alexeiv1  @TImersQC @BernardBerni et moi

 

Finalement on a du annuler

Seb s'est enfargé le pénis:rolleyes:

Berni avait quelque chose samedi après midi et n'avait pas envie de se taper la route de 4h aller

Moi j'en ai profité pour aller terminer une petite jobine

Alex est allé avec sont frère


Bernard qui travaillait sur son terrain samedi après midi a eu un malaise cardiaque:(Il habite a 5 minutes de l’hôpital de Saint-Eustache(Le vieux clisss a prit le temps de se ramasser avant de se rendre au garage)🤦‍♂️Bonne nouvelle! il s'est rendu sur son pouvoir juste a temps

L’artere principale de boucher plus un caillot

 

Il m'a téléphoné ce matin il est entre bonne main

Pas de séquelle a première vue

Il est en attente pour un transfère a Sacré-cœur pour le Déboucher

 

Pas croyable comment la vie peut nous jouer des tours, la veille j'étais sur l'eau avec lui et on a fait du portage comme si de rien n'était:o

yWGmTN.jpg

 

 

Par chance que ce n'est pas arrivé sur un petit lac dans le bois, je te l'aurais sorti de la comme un chevreuil:P

 

Bon courage Bernard prend soin de toi et revient nous en forme!

  • Like 8
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, la vie nous joue de mauvais tours des fois et comme tu le mentionnes, par chance que vous n'étiez pas dans le fond d'un lac loin de toute...

Bon courage @BernardBerni , je te souhaite que tout ce passe bien et un  prompt rétablissement pour pouvoir continuer tes aventures avec la gang d'aventuriers en kayak !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées positives l'accompagnent. Aujourd'hui ils te débouchent ça dans le temps de le dire. Vous pouvez déjà planifier une nouvelle sortie pour la fête du travail.;)

Merde!!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Les gars 

Ca ma donner une solide!.. claque dans face :blink:

Bernard si tu trouve le temps long aux Garage vien faire un toir ici tu vas avoir des heures de vidéo a regarder 😁

Prochaine sortie que vaos avoir mon Booster Pack dans kayak😎

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

''Par chance que ce n'est pas arrivé sur un petit lac dans le bois, je te l'aurais sorti de la comme un chevreuil''

Les médecins disent qu'il y a quand même des chances de survie.... si tu le vides pas avant de l'emmener à l'urgence....

Éric 🥶🤣:)🤣:)🤣:)🤣

🤣🤣

Hahaha!...... merci Éric

Du pure bonbon in bonne en TA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...