Aller au contenu

nos futur caches de chasse ca va être ca


Publications recommandés

bon, nos futur caches de chasse ca va être ca, abri shelterlogic camo 6x6x6, pour $149.99 chacune

pas mal plus solide qu'une tente de chasse , plus grand et pas plus cher, m'en vais en chercher deux demain....!:D

et on va chauffer avec des petites chaufferettes au propane et bonbonnes 20 lbs

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/abri-shelterlogic-camouflage-6-pi-x-6-pi-x-6-pi-0370701p.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas être au sol tout le temps.... visibilité limitée bien souvent... de la grosse chasse  de luxe 🤔,  un 20 livres de propane.... 

 

Pas pour moi !  😉   Mais dépendant de ton style de chasse et le gibier recherché c'est pas pire !😉

 

Mais ...ton CF MOTO rentre pas la-dedans ???🤔 met le a l'abri de la pluie ... 😂 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Il faut te gosser des fenêtres par contre

pas besoin de fenetre, seulement une ouverture pour le tir....!, un petit plexis glace qui coulisse

ferais faire ca chez bachs a st-esprit 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Et tu vas être au sol tout le temps.... visibilité limitée bien souvent... de la grosse chasse  de luxe 🤔,  un 20 livres de propane.... 

 

Pas pour moi !  😉   Mais dépendant de ton style de chasse et le gibier recherché c'est pas pire !😉

 

Mais ...ton CF MOTO rentre pas la-dedans ???🤔 met le a l'abri de la pluie ... 😂 

il n'y aura pas de cf moto, si j'achète ca va être un popo 850 power steering

ca va être pour le chevreuil (caches), on ne gelera pas soit pas inquiet....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

il n'y aura pas de cf moto, si j'achète ca va être un popo 850 power steering

Pourquoi pas . Moi  c'est le coffre en plastique en avant qui me fatigue pcq a chasse c'est pas un arbre qui vas m'arrêter . J'aurais peur de  le fendre mais si tu reste dans le chemin sa dérange pas .

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l'apprenti a dit :

Pourquoi pas . Moi  c'est le coffre en plastique en avant qui me fatigue pcq a chasse c'est pas un arbre qui vas m'arrêter . J'aurais peur de  le fendre mais si tu reste dans les chemin sa dérange pas .

cf moto pas touche a ca, sont débilement beau mais pour la fiabilité a long termes je passe 1000000000000000 fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

cf moto pas touche a ca, sont débilement beau mais pour la fiabilité a long termes je passe 1000000000000000 fois

Non non  je voulais  juste dire pourquoi pas un popo. y a rien qui t'en empêche 👍

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, l'apprenti a dit :

Pourquoi pas . Moi  c'est le coffre en plastique en avant qui me fatigue pcq a chasse c'est pas un arbre qui vas m'arrêter . J'aurais peur de  le fendre mais si tu reste dans le chemin sa dérange pas .

Tu mets un bomper et tu couches les arbre...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...