Aller au contenu

Découverte de la Côte Nord...Enfin!!! Pêche en mer...


LacAlbanel

Publications recommandés

Le 2021-07-01 à 16:19, Gabriel Touchette a dit :

Wow! Si je prends un yellow fin tuna ou un requin je te tag sur les photos :D !!!

Pour la plie, j'ai fais mes devoirs et j'ai questionné @Dave Dube - Peche & Chasse qui m'a donné quelques cues!

En fais mon arrêt à Baie-Comeau sera assez rapide. J'y passe 2 jours( une nuit) avant de repartir sur mes pas et me rendre au zoo de st-félicien avec les enfants, pour par la suite passer par Chapais pour aller voir de la famille à Lebel-sur-Quévillion!

Sherbrooke - Tadousac - Baie-Comeau - St-Félicien - Lebel-sur-Quévillion - Sherbrooke et passant de l'autre coté cette fois ci par le parc de la vérendrye!

Un bon gros road trip :D 

image.png

Je vais vous faire un récit de nos vacances familiale à mon retour!

Et puis, le super road trip?

Avez-vous pu pêcher un peu?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 2021-07-01 à 16:19, Gabriel Touchette a dit :

Wow! Si je prends un yellow fin tuna ou un requin je te tag sur les photos :D !!!

Pour la plie, j'ai fais mes devoirs et j'ai questionné @Dave Dube - Peche & Chasse qui m'a donné quelques cues!

En fais mon arrêt à Baie-Comeau sera assez rapide. J'y passe 2 jours( une nuit) avant de repartir sur mes pas et me rendre au zoo de st-félicien avec les enfants, pour par la suite passer par Chapais pour aller voir de la famille à Lebel-sur-Quévillion!

Sherbrooke - Tadousac - Baie-Comeau - St-Félicien - Lebel-sur-Quévillion - Sherbrooke et passant de l'autre coté cette fois ci par le parc de la vérendrye!

Un bon gros road trip :D 

image.png

Je vais vous faire un récit de nos vacances familiale à mon retour!

Et puis?

Ai-je raté un récit, comment c'est déroulé votre incroyable road-trip @Gabriel Touchette  ?

Avez-vous pu pêcher un peu à Baie-Comeau?

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...  Je vais faire mon ''Carpe diem''!!!

Splendide vidéo de mon chum Samuel Gendron, de la chaîne Youtube ''La pêche dans la peau''.

Tellement sympathique et toujours intéressant à suivre.  Allez voir ses autres vidéos également!!!

Un vrai passionné.

 

Éric

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-08 à 19:41, Gabriel Touchette a dit :

Je suis en retard avec mes récits! 

J'en ai une couple de bon en reserve je vais vous faire un update sous peu!

Ben moi aussi mais personnellement je n'avais pas le courage et le temps, j'espère que cette année sera meilleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Didier a dit :

Ben moi aussi mais personnellement je n'avais pas le courage et le temps, j'espère que cette année sera meilleurs.

On te le souhaite mon cher!!!

Parfois dans la vie, on traverse des bouts plus sombres... On n'en apprécie que mieux les bons bouts qui viendront après, faut pas lâcher!!! 

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Didier a dit :

Ravis que tu ailles mieux Eric, j'ai eu moi aussi quelques soucis de santé, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Chanceux!!!  J'en suis bien content pour toi.

Mon cas... Est un petit peu plus compliqué, du genre... Chronique donc.  Pas de miracle à venir...

Mais bon, on apprend à vivre avec, t'en fais pas.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je m’accroche à ce post pour faire une demande d’information 

j’aurai 2 jours de pêche en bateau secteur Matane au mois d’août.  Sans vouloir dépenser une fortune, auriez-vous quelques suggestions de leurres de base pour viser maquereaux et/ou bars rayés. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...