Aller au contenu

Publications recommandés

Belle pêche ! Le secret c'est de tremper le Thin fin dans le jus du petit bateau Sylvain? 😅

Ça marche vraiment le cooler à canette? J'hésite à m'en acheter un.

• Haha 1
Le 2020-08-24 à 19:47, MVP a dit :

Belle pêche ! Le secret c'est de tremper le Thin fin dans le jus du petit bateau Sylvain? 😅

Ça marche vraiment le cooler à canette? J'hésite à m'en acheter un.

Oui, ça garde le petit bateau froid 🤣 

Quand j'avais vu le prix, je l'ai laissé là et pris une petite enveloppe en linge à 5$ et avant d'arriver à la caisse, j'ai viré de bord pour aller le chercher et je ne suis pas déçu. De plus, comme c'est plus gros que la canette, ça aide à renverser la canette moins souvent...donc moins de perte !!!🤣🤣

• Haha 2
  • 2 weeks later...

Ouin bien on a eu une semaine pas trop chaude et une journée de pluie en plus, mais la pêche c'est bien déroulé malgré que mercredi juste 2 doré et 2 brochets on visité le bateau, mon père n'a eu aucune touche cette journée là...On a eu la visite d'un ours la nuit passée sur la galerie pour jouer avec notre glacière, vide heureusement pour nous...😆 Et j'ai même attrapé une souris dans mon bateau...😠

image.png.389bf6b4f79d6f2704ee4211c613ceb9.png

image.png.c9441b0e8779f807ee6db9d8426ae5ec.png

image.png.727caa63cbb187c522a0c7673cca3d8a.png

• Like 8
  • Thanks 1
il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Faut profiter du temps qui reste.La saison achève, déjà !!

Une dernière fois pour nous, ensuite ça va être la chasse à l'orignal....après on ferme le camp et sa va être la chasse au chevreuil....

• Like 1
  • Thanks 1

Merci le King, toute la saison tu m'as mis l'eau à la bouche avec vos belles sorties à ton camp.. J'en ai fait peu cette année mais tu as mis un beaume sur mon manque à pêcher avec tes comptes-rendus et belles photos.

J'espère me reprendre un peu cet automne. Pour la chasse je te souhaite encore un beau trophée comme tu en es capable. Merde!!!

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 2